Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8582
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:44

Bonjour à vous tous !


Un petit article pour vous informer d'une très bonne nouvelle concernant Julien . En effet pour faire court JULIEN RENTRE EN STUDIO !!! Enfin une avancée pour lui qui va sans aucun doutes apporter beaucoup de choses et surtout lui donne confiance pour la suite .

Petit résumé des faits : Suite à la demi finale du concours Zicmeup ( ou il faut continuer de voter surtout ) Julien à sympatisé avec plusieurs artistes mais surtout à garder contacts avec eux . Et l'un d'entre même l'une pour être plus précis possède un studio d'enregistrement . Travaillant avec un arrangeur du son pour les morceaux mais aussi pianiste guitariste compositeur ... ils ont proposés à Julien de venir dans un premier temps enregistrer un morceau avec une qualité studio remodelé par des professionnels mais aussi et la grande surprise de composer une composition pour surprendre lors de la finale et se présenter pour un duo .

Le départ et le travail commence des vendredi (sous réserves) ou julien se produira peut être sur scène à Gien ( dans le 45) et enchainera des le samedi et dimanche en studio .

Affaire à suivre beaucoup de travail à fournir pour lui et beaucoup de surprises pour nous à venir !!! Félicitations à lui .


N'hésités pas à a réagir sur tout cela , poser vos questions ou autre vous serez bien sur tenus des évolutions le plus rapidement possible.


voici juste pour se donner une idée une partie du studio : .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Studio10


Dernière édition par Mick le Mar 25 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9062
Date d'inscription : 01/06/2008

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:36

Une merveilleuse nouvelle,
j'ai hate d'en savoir un peu plus et d'entendre le résultat!!
Les choses avancent ça me fais plaisir pour Julien.
Il le mérite. Bravo à lui.
Son talent, son travail, vont enfin etre recompensé.
Pour le concours zicmeup, un duo ne peut etre que positif.
Continuons tous de voter !!
Et venez tous réagir et donner votre avis à cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine

Elowine


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : deux sevres
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5211
Date d'inscription : 16/04/2010

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:00

C'est parfait cela je suis vraiment heureuse il le merite telement ca ne vas etre que benefique pour lui.
Un beau studio un beau duo il n peux que etre beau le duo car il en fait partie et si cette fille a un studio et tout c'est qu'elle est tres forte aussi et ca ne peux que bouster notre julien..
Moi en tout cas j'ai hate d'entendre tout cela vous en pensez quoi vous?
vous ne reagissez pas beaucoup et l'hibernation cest fini lol
aller bisous julien et garde courage
et un pti mot a mick et emie qui travail beaucoup pour julien et pour nous je les admire.
ON TAIME JULIENNN
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

Salut à tous,


Voila un petit texte afin de vous expliquer commnt c'est passer se week end en studio. Arrivé le vendredi à destination direction un concert ou j'ai été invité à faire 3 morceaux sur scène. J'ai interprété le titre perdu en version acoustique suivi du geste et en bonus une chanson en duo avec April . Le lendemain matin direction le studio ou nous avons créés une composition "j'nai pas d'argent mais j'ai du talent" une chanson réalisée de A à Z April à créé la mélodie au piano avec des sample basse et violion, cyril lui était à la guitare à la batterie et également au mastering du morceaux . Je me suis chargé de toute la partie texte . Vers 03h00 du matin le morceau était quasi pret nous avons alors décidés de faire quelque essais afin de voir le mariage des voix et l'interprétation . Pour le moment des pistes voix ont été enregistrées mais seront encore à retravailler. La chanson sera dévoilée le 06 Juin lors de la finale du Zicmeup en duo . Merci à eux pour leurs accueils et le temps passé à réaliser se projet qui j'éspère vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine

Elowine


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : deux sevres
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5211
Date d'inscription : 16/04/2010

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:11

cool un résumer d'un week end palpitant a ce que je vois !!
en tout cas c'est cool tout ca te fera avancer j'en suis sur et ca fera une surprise d'enfer a la final
aller juliennnnnn tu vas y arriver courageeeee tu progresse tu progresse tu va reussir :p bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5228
Date d'inscription : 02/04/2010

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:29

.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_cheers .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_cheers .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_cheers ça c'est de la bonne nouvelle .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_razz

Jsuis contente pour toi Julien .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_wink Tu le mérites .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_biggrin
L'acharnement et le travail ça paye .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_cheers
Encore bravo à toi, suis fière de toi
.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_wink et on attend le prochain épisode .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.   .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'anniversaire de Julien
» Concert pour Julien .
» Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite
» Star Academy
» mon message perso mais vraiment perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser