Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite Empty
MessageSujet: Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite   Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:52

Je voulais e dire voila j'ai ecouter qu'est trop triste,et belle mes larmes ont coules la chanson c'est Les fleurs de l'eternite de Harlem qui fait un hommage a Gregory Lemarchal.Je pense si tu l'as reprenner pour la chanter je serais plus emue et je pleurer c 'est une tres belle et un bon hommage a Gregory et je te vois la chanter, tu as une belle voix. Si tu pourrais la chanter s'il te plait Merci si tu peux Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite 600743 Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite 69864 Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite 12954 Natacha S
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8734
Date d'inscription : 02/06/2008

Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite Empty
MessageSujet: Re: Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite   Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

Pour te répondre oui je connais parfaitement cette chanson de Harlem qui est tout simplement une merveille de part le texte que l'émotion et l'hommage de cette chanson. Oui c'est vrai il y a eut se projet de refaire cette chanson mais bon d'un autre coté c'est une chanson écrite par harlem avec ses mots sa sensibilité donc la reprendre ne serait pas évident et de plus voila sans rentrer dans le détail tous se qui tourne autour de Gregory n'est pas évident pour des raisons personnelles. Mais oui il est vrai que j'y pense mais je n'ai pas de certitude sur l'aboutissement de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise pour Julien Les fleurs de l'eternite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'anniversaire de Julien
» julien
» Julien
» .:: Enfin sa avance vraiment pour Julien ... RDV EN STUDIO ::.
» Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Questions A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser