Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9061
Date d'inscription : 01/06/2008

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:24

Bonjour,

Voilà voilà.... Le forum fête ce mois ci ces 1 an...

News !!! 598702



Very Happy


Aux dernières news, je vous avez parlé des concours avec pour prix une soirée avec Julien...
Celui-ci ne m'a pas vraiment paru enthousiaste à l'idée de ce projet...
Je vais en reparlé avec lui et je vous tiendrai au courant ( je vous promet d'insister beaucoup Wink )
Pour ce qui est du design, comme vous l'avez remarqué il n'y a rien de changé pour le moment...
Je vais contacté la personne qui c'était proposée, et si elle ne peut s'en chargée, j'essayerais de vous concocter un nouveau décor dans les plus brefs délais...

Une soirée tchat sera également bientôt organisée.
Pour ce faire, et pour espérer un maximum de participants, répondez à ce message en nous indiquant quelles sont vos préférences :

* le lundi soir, mardi soir, mercredi soir, etc etc...


Maintenant il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre présence...

Bonne Journée à vous tous....

Kiss !!


Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8731
Date d'inscription : 02/06/2008

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

Bah tout d'abord je dirais 1 an déjà oui déjà une année que se forum à vue le jour comme le temps passe... Alors joyeux anniversaire au forum et à chacun de ses membres aussi car si il est encore présent et continu d'éxister c'est avant vous grace à chacun d'entre vous admin , moderateur , membres... qui depuis une année maintenant faite vivre se forum. Je vous remercie sincèrement chacun du fond du coeur pour se soutien , se temps passer sur le forum , les blogs , les votes ...Je ne suis sans doute pas très original mais je dois admettre que sa touche énormément toutes ses attentions donc quoi réellement dire à part MERCI ! Cette passion , cette flamme qui m'anime la musique , la chanson est plus qu'une passion mais véritablement un mode de vie et il est vrai que beaucoup de personnes sont dans se milieu ou du moins veulent tenter leurs chances certains avec beaucoup de talent d'autre moins mais c'est un parcours difficile tant sur le point professionnel que moralement car il n'est pas toujours facile de voir le temps passer encore et toujours regarder en arrière et voir que l'on avance à pas de fourmi .Mais encore une fois c'est une chose que l'on a en soit ou que l'on a pas donc on se bat au maximum pou avancer progresser mais aussi vous rendrentdu mieux possible cette confiance se soutien que vous apportez au quotidien . Tous ces messages aident vraiment moralement a avancer donc merci à vous de cet amour que vous m'apportez .


Pour se qui est des dispos forum et autres choses que Emie vous a proposez nous attendons vos réponses et en fonction de celles ci , les dispositions seront mise en place . Encore une fois merci à Emie et à chacun de vous! Mais surtout BONNE ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!!



News !!! 598702 News !!! 821502 News !!! 952858 News !!! 249402 News !!! 130292 News !!! 130292 News !!! 130292 News !!! 130292 News !!! 130292 News !!! 130292
Revenir en haut Aller en bas
Méli51

Méli51


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (51)
Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 6056
Date d'inscription : 27/09/2008

News !!! Empty
MessageSujet: re : News !!!   News !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:44

Un an deja wowwwwww alors commençons par un News !!! 598702 a ce forum
Moi jvais pas etre original mais simple.
Alors dejà un grand MERCIIII a Emie sans qui ce forum n'existerait pas a la base.
Ensuite MERCII a toutes les personnes qui s'en sont occuper afin que l'on y passe du bon temps.
Un grand MERCIIII a Julien qui nous apporte beaucoup a travers ses chansons, beaucoup d'émotions ....
et enfin MERCIII à toutes les personnes qui soutiennent Julien a travers ce forum, les votes, ses blogs .... C'est ce qui donne une force supplémentaire a Julien pour avancer.
News !!! 598702 News !!! 598702 News !!! 598702 News !!! 598702

Pour ce qui est de la soirée tchat pour ma part je suis dispo toute les soirs sauf imprévu alors si possible je me joindrai a vous avec plaisir.
News !!! 649455 News !!! 649455
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6832
Date d'inscription : 23/10/2008

News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:16

News !!! 299454 et oui deja 1 an que ce forum existe donc voila News !!! 598702 News !!! 598702 News !!! 598702


Merci a tous de faire vivre ce forum pour soutenir julien et continuons encore et encore afin qu'un jour il puisse acceder a ce qu'il desire le plus au monde c'est a dire pouvoir etre enfin sur scene et faire partager ces chansons a un public !!!!!
News !!! 221680 News !!! 221680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News !!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!   News !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News news news
» NEWS
» Petites news sur Julien
» ! NEWS ! Changement concernant les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Forum :: Petites infos!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser