Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEWS

Aller en bas 
+2
Julien
Emie
6 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9061
Date d'inscription : 01/06/2008

NEWS Empty
MessageSujet: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:56

Bonjour à tous...

Dans quelques temps le forum fêtera son premier anniversaire...
Avant cette date voici les dernières news!

Tout d'abord les news de Julien...:

3 chansons sont en cours :

* 2 en enregistrement
* 1 en écriture

Ce sujet sera un peu plus développé lors d'un prochain sujet.


Il y a aussi le départ de Pekinois, elle laisse un grand vide sur le forum... Je tiens à la remerciée pour tout ce qu'elle a fait pour le forum depuis l'été dernier... Je lui souhaite aussi tout le bonheur qu'elle mérite...

Abordons maintenant la participation... Je ne blâmerai personne puisque moi même je ne pouvais venir régulièrement... Mais le forum à perdu 2 places... De 8ème nous passons 10ème au classement...
Nous allons essayer à nouveau de vous proposer des concours ( la dernière fois il n'y a pas eu le nombre de participants voulu )
Pour motivé j'ai bien envie de proposé au vainqueur des concours : une soirée avec notre Julien !!!
Je suis sure que ce "cadeau" plaira à beaucoup de nos membres féminines !!
Nous verrons si le principal concerné ( Julien ) est d'accord...

Pour son anniversaire le forum se fera une petite beauté... Un nouveau design est prévu pour cette date...

Les partenaires sont de nouveau sur le portail.
Sauf pour l'alerte enlèvement enfant qui reste sur la page principale. ( Pour plus d'info cliquer ici )

Voilà ce petit point news est terminé.

Bonne Journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8731
Date d'inscription : 02/06/2008

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Bonjour à tous .

Effectivement , dans très peut de temps le forum fêtera son tout premier anniversaire .Un an déjà que se forum aura vue le jour avec des moments plus difficiles que d'autres , des personnes qui ont fait beaucoup pour le tenir en forme et faire bouger les choses et par la même occasion vous donnez l'envie d'y passer du temps et de vous y sentir bien.Donc déja un grand merci à Emie créatrice et gérante de se forum qui je le repète encore une fois c'est occupée de beaucoup de choses le contenu , l'apparence , les partenaires , les sujets ...Bref tous se que vous retrouvez dans se forum .Mais il y eut aussi pékinois qui à pris les commandes de se forum en l'absence d'Emie et qui à elle aussi fait un travail énorme et qui a cherchée sans relache à vous proposez des jeux , de nouveaux sujets , diffusé le forum sur beaucoup de sites bref qui a contribuée à la survie du forum également.Aujourd'hui pékinois n'est hélas plus parmi nous sur se forum pour des raisons qui lui sont propres et que l'ont respectent mais en revanche sa place sur se forum est toujours présente si elle le désire un jour.Donc un grand merci à elle également .

Sinon oui comme le dit Emie malgrès tout 1 année que le forum tien le coup et sa grace à chacun des membres également c'est vous qui le faite vivre , le faite tenir , par vos messages , vos connections ...Donc merci à vous de se soutien bien sur et d'être toujours là présent ici sur le forun , sur le blog ...

En parlant du blog comme je l'ai informé dans un autre sujet , le blog c'est vue se refaire une beauté le design à été totalement modifié sur la partie blog mais aussi sur la partie profil espérant vous donnez encore plus envie de revenir le consulter régulièrement mais aussi espéront attirer plus de personnes dessus .

Le forum lui aussi va être remodifier sur le point design mais aussi dans le contenu nous travaillons dessus et essayons aussi de se mettre d'accord mais quoi qu'il en soit il changera complètement de look et se vera nous l'espérons plus atractif et surtout beaucoup plus "professionnel" si ont peut dirent ainsi. Toute fois , vos idées sont toujours les bienvenues et seront toutes étudiées donc n'hésités pas c'est aussi votre forum !

Pour se qui est des projets , un petit point également . Comme le dit Emie , il y a 4 chansons en préparation quatre compositions perso ou les paroles comme la musique ont été réaliser par moi même (avec bien sur l'aide de certaines personnes pour la musique) .Trois de ses chansons sont pratiquement terminée sur un point de vue écriture et musique reste plus qu' à trouver le temps de les enregistrer. Une autre elle est en cours d'écriture et donc viendra se joindre aux autres lorsqu'elle sera complètement terminée.En revanche,PETITE EXCLUS !!! Un essai d'une des nouvelles compositions est disponible sur le blog et sera très prochainement en diffusion sur le forum donc encore une fois n'hésités pas à vous y rendrent tous et donnés votre opinion .
D'autres projets sont également en pour parler mais tant que rien n'est définitif ou concret pour le moment je n'en parlerais mais à la moindre évolution ou propositions concrète vous serez bien sur sur le forum les premiers informés.

Voila si l'aventure continue c'est avant tout grace à vous Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dunieres
Emploi : on s'en fout :D
Etoiles : 5525
Date d'inscription : 28/04/2009

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:59

Cool , Un premier anniversaire ca se fête dignement ca NEWS Icon_tongue
Bon j'etais pas la au commencement mais je serais la pour les 1 ans NEWS Icon_cheers

Bon on fait la fête ou bien ????

Razz NEWS 36512
Razz....
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6832
Date d'inscription : 23/10/2008

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45



Bon je viendrais feter les "un an du forum " v pas louper ca qan meme lol! lol! lol!
On peur dire merci a émie et a pekinois ki ont fait que ce forum est ce kil est ojourdui......
bRAVOOOOOOOOOOO a julien pour toutes ces compos, et le plaisir de ns faire decouvrir son talent o fil des jours , des mois ......
Merci a lui d'etre ce qu'il est Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et merci a tous les membres ki viennent regulierement mettre des commentaires ca prouve l'interet ke ces personnes porte a ce que fait julien !!!!!!!!!

Alors a bientot pour la fete !!! (ps: j'emmene les chips NEWS 466536 )




Revenir en haut Aller en bas
Méli51

Méli51


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (51)
Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 6056
Date d'inscription : 27/09/2008

NEWS Empty
MessageSujet: re : NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:34

Wow deja un an ca passe vite di donc. Ca me fera plaisir de le feter avec vous ...

Un très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a Emie pour tout ce kel fait pour ce forum

Un grand merciiiiiiiiiiiii a pekinois pour tout ce kel a fais également

Et un très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Julien pour tout ses moments de plaisir a frisonner en l'écoutant et tout ce kil fais et la personne kil est et n'oublions pas ke sans lui il n'y auré pas ce forum de fais BRAVOOOOOOOOOOOOO

Alors dans l'attente de voir les nouveautés niveau design... et de pouvoir etre a l'écoute de nouvelles compo ki j'en suis sur seront encore un grand plaisir emotionnellement parlant, je continue comme d'habitude a venir faire mon ti tour avec grand plaisir ici

Gros Bisoussssssssssss a toussssssssssssss et encore un très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 5935
Date d'inscription : 05/06/2008

NEWS Empty
MessageSujet: Sujet: NEWS   NEWS Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:55

Voila biento 1 ans que julien déchire tous ca va ce fete sur ce super forum!!!
Bravo a Emie pour ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8731
Date d'inscription : 02/06/2008

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:30

Merci à vous pour toutes ses réponses et d'avoir réagis sur se post et surtout avoir remercier comme il se doit Emie d'ailleurs continués pas de problèmes bien au contraire des messages comme cela font toujours plaisir et chaud au coeur et il est vrai encore une fois que si se forum aujourd hui existe c'est grace à émie qui la mis en place et en activités seule et qui depuis plus d'un an à présent est toujours présente . Mais n'hésitez pas encore à réagir ou même si vous avez des idées ou des propositions faite le savoir sa sera pris en compte pour cette seconde années sur le forum ou baucoup de choses vont être revues et changées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News news news
» News !!!
» Petites news sur Julien
» ! NEWS ! Changement concernant les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Forum :: Petites infos!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser