Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tout est question de patience ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5807
Date d'inscription : 16/06/2008

tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: tout est question de patience ^^   tout est question de patience ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:42

Bon alors j'aurai qqs questions puisque le forum est la pour ca Smile toi mm tu sais pq je dis ca ^^
Alors vais faire une p'tite liste :
- Quand tu écris c'est sur un sujet précis ou selon ce que tu as sur le coeur au moment où tu le fais ?
- Tu cherches plutot a inventer qqch de nouveaux ou à faire chercher ce que tu as en toi ( quitte à reprendre des paroles d'autres avant toi ) ?
- Pour toi c'est plus important d'écrire ou de chanter ( mm si c est pas de toi ) ?
- Y'a un moment ds la journée où tu aimes particulièrement écrire ou c'est selon ton enviie ?

Bon voila, si j'ai d'autres questions je te ferais signe ^^. Jt'aiime fort x3 Grand Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8725
Date d'inscription : 02/06/2008

tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout est question de patience ^^   tout est question de patience ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:08

Ah de bien bonnes questions et pas faciles mais des questions très interessantes .Donc voila je vais essayer de répondre aux mieux à ses questions une par une .

- Quand tu écris c'est sur un sujet précis ou selon ce que tu as sur le coeur au moment où tu le fais ?

Alors quand j'écris c'est assez variable à vrai dire tu peux avoir des moments ou tu as des mots , des phrases, des airs etc qui te passent par la tête et donc tu met sa sur papier pour pas oublier. Mais sinon en général c'est quand un sujet que tu as en toi une situation vécue ou que tu vis qui te tiens à coeur te touche ou autre.Donc voila pas sujet réellement précis plus des choses que tu ressens que tu vis plus que autre chose.

- Tu cherches plutot a inventer qqch de nouveaux ou à faire chercher ce que tu as en toi ( quitte à reprendre des paroles d'autres avant toi ) ?

Alors la je te dirais encore une fois c'est assez variable tout simplement parce que si tu chante l'amour ou des sujets similaires tu inventes pas vraiment car se sujet à été chantés des millié de fois donc sa tourne quand même majoritairement autour de la même après tu peux essayer d'inover ou d'être différent de par le fait de ton interprétation et aussi par l'émotion que tu met dedans en essayant d'être le plus sincère possible et de dire les choses comme tu les ressens avec tes mots ta vision des choses et tu peux espérer toucher les gens simplement en étant vrai mais la musique bien souvent joue un rôle aussi important l'air la mélodie fait un gros travail sur la chanson donc je dirais tu inventes pas mais reprend pas vraiment non plus tu chante un peut ton histoire qui est la même que d'autre mais vue et dite à ta façon quoi.

- Pour toi c'est plus important d'écrire ou de chanter ( mm si c est pas de toi ) ?

Oh le dilème ... Je pense chanter est tout de même le plus important car c'est se que tu aimes et veux faire c'est la ou tu as le contact avec le public et c'est aussi pour sa que l'on te connait.Maintenant comme j'ai dis pour la question juste au dessus il faut que tu reste toi même et chante des choses qui te correspondent.Mais il est vrai aussi que d'écrire est plus personnel et tu es toujours plus fier de chanter tes textes c'est encore plus toi c'est ton texte ton histoire tes mots donc forcément sa se vaut mais le plus important est de faire se qui te correspond de rester toi même sans tricher faire des choses qui te parlent que tu vit .

- Y'a un moment ds la journée où tu aimes particulièrement écrire ou c'est selon ton enviie ?

Il y à pas de moment particulier beaucoup de choses peuvent déclencher cela une émission télé , une autre chanson aussi desfois, une personne, un sentiment,une situation c'est surtout quand tu as quelque chose a dire et que l'inspiration s'y prête sa peut être à 12h00 comme à 00h00 voir plus mais quand sa arrive faut juste pas le laisser passer car des moments tu peut faire un textes en 30 minutes et d'autre fois en 2 mois sa depend quand sa vien la seul chose c'est justement de par forcer les choses et encore une fois je me répète rester toi même et pas bacler les choses.


Voila j'éspère t'avoir répondu correctement merci à toi pour ses questions tout est question de patience ^^ 884834
Revenir en haut Aller en bas
taz-chouchoute

taz-chouchoute


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5807
Date d'inscription : 16/06/2008

tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: juste un dernier truc   tout est question de patience ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:40

T'aurais au moins pu me dire que tu m'aimes apres les reponses non ?
( J'suis pas nimporte qui aussi ) mdrrr
mOuàà Je t'aime en tout cas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8725
Date d'inscription : 02/06/2008

tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout est question de patience ^^   tout est question de patience ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:44

Oh oui tout est question de patience ^^ 310224 c'est vrai désolé vraiment j'aurais pu lol! tout est question de patience ^^ 884834
Revenir en haut Aller en bas
taz-chouchoute

taz-chouchoute


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5807
Date d'inscription : 16/06/2008

tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: bon !!   tout est question de patience ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

Ok tu le prends comme ca ... C'est vraiment pas drole !
Pfff dtfasson je m'en fiche d'abord.
Puis je suis mm pas Jalouzz donc au moins c est cool ^^
Bisous quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8725
Date d'inscription : 02/06/2008

tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout est question de patience ^^   tout est question de patience ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:05

lol! lol! tout est question de patience ^^ 97444 Boude pas ma soeur tu sais très bien que je te taquine mais bien sur que oui ma soeur tu comptes beaucoup pour moi et que tu me manques aussi et que oui je t aime ma soeur c'est pas un secret gros bisous tout est question de patience ^^ 69864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est question de patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: tout est question de patience ^^   tout est question de patience ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est question de patience ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite question
» Petite question
» quelque question
» moi tout simplement :D
» Question pour ta nouvelle composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Questions A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser