Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelque question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5781
Date d'inscription : 02/09/2008

quelque question Empty
MessageSujet: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:28

juste pour aprendre a te connaitre mieu
tes loisir( mis a part la musique)?
tes coups de gueule?
tes coups de cœur?
ce qui compte pour toi?
voilà pour le moment dès que j'ai d'autre question je te les poserais
quelque question 649455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

pour avoir les responses a tes questions, je te conseille d'aller lire sa biographie sur le forum je pense que tu y trouvera tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

Donc voila je vais tenter de répondre à tes questions le mieux et le plus simplement possible .

tes loisir( mis a part la musique)?
Je dirais majoritairement tout se qui tourne ou à rapport avec sa quand même. Certain vont peut être en rire mais la pêche aussi (à la carpe uniquement). Et voir des personnes avec qui je m'entend bien pour souffler un peut et passer de bons moments. Pas très original je sais mais bon je voit que sa .

tes coups de gueule?
Coups de geule il y en à pas mal à vrai dirent sur plusieurs points . Je commencerais coup de geule sur la justice pour commencer car je ne comprend pas qu'une personne qui puisse tuer , violer , ou les pédophiles surtout puisse être remis en liberté .

Les politiciens aussi qui promette mille et une choses que personne voit et qui nous prennent pour des aveugles ignorant se vantant d'avoir fait baisser quelque chose pensant qu'on voit pas que a coté 10 choses ont augmentées.Et qu'ont se retrouvent dans un systéme ou les riches ont toujours plus d'avantages et tout et que les revenu moyens voir même faible de moins en moins.

Les gens qui deviennent de plus en plus individuel , personnel , egoiste et froid .Plus vraiment de solidarité , entraide ...

et tout pleins d'autre choses aussi mais sa serais beaucoup trop long !

tes coups de cœur?
La scène , la musique , le chant , le publique , les gens qui se battent pour des associations contre des maladies qui donnent leurs vies au profit d'autres.ET malgrès tout la vie .


ce qui compte pour toi?
Encore une fois la scène le chant le publique ma vie quoi.
Ma soeur être précieux à mon coeur .
Ma mère même si se n'est pas toujours évident entre nous qui ma mit au monde ma éléver et inculquer des valeurs qui font de moi se que je suis aujourd hui.
Mon pékinois qui malgrès tout à une très très grande place dans mon coeur .
Emie qui fait beaucoup pour moi sur un point de vue artistique comme se forum que amical.
Tout ceux de près comme de loin qui sont la à me soutenir ,m'encourager et être présent.
Mylianne et léa qui resteront à jamais en moi. Et tout ceux que j'oublis.

Mais surtout que quoi qu'il arrive je reste moi même .

Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5781
Date d'inscription : 02/09/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

merci de m'avoir répondu (ne t'inquiète pas a chacune de tes réponse je te remercierais car c'est ma nature mais surtout mon éducation)
quand a la pêche ça n'a rien de bête chaque personne a ses propre passion (il y en a beaucoup qui aime )moi personnellement j'ai pas assez de patience pour ça je bouge tous le tempset comme je le dit souvent heureusement car sinon le monde ne serais pas super génial (déjas que c'est pas top pour certaine chose
:evil: )
quelque question 69864 quelque question 117403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite question
» Petite question
» tout est question de patience ^^
» Question pour ta nouvelle composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Questions A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser