Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment j'l'ai connu bah ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia

Sia


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dunieres
Emploi : on s'en fout :D
Etoiles : 5505
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment j'l'ai connu bah .... Empty
MessageSujet: Comment j'l'ai connu bah ....   Comment j'l'ai connu bah .... Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:02

Un jour ,j'ai débarquer dans une salle de tchat , Y'avait un anim appeller Julien .
Bon accueil , sympa , marrant .... alors on se dit tiens je reviendrais ...
Et on reviens le lendemain et le sur lendemain on apprends a se connaitre ....et ...
On se rencontre ....et voila .... et il est en "virtuel" comme en vrai ... merci d'etre comme tu es ... plein de bisous a toi j'espere qu'on se reverra bientot
Comment j'l'ai connu bah .... 649455
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Comment j'l'ai connu bah .... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'l'ai connu bah ....   Comment j'l'ai connu bah .... Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

Merci pour cette description voila c'est bien résumé clair net et précis.Mais encore une fois merci sincèrement pour tous ses compliments c'est toujours extrêmement plaisant à entendre ou à lire et à la fois toujours autant génant. Je ne me sens pas différent ou mieux qu'un autre j'essaye simplement de rester moi comme je le sent comme je le vis , j'essaye de ne pas mentir ni me mentir à moi même et de faire et dire les choses qui me semblent juste et sincère. Mais sincèrement merci pour ses compliments et oui je pense on va être amener à se revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'l'ai connu bah ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'ai connu julien
» comment j'ai connu julien...
» .:: Comme Avant ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Vos rencontres avec Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser