Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 comment j'ai connu julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admin
Invité
Anonymous



comment j'ai connu julien Empty
MessageSujet: comment j'ai connu julien   comment j'ai connu julien Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

Alors par ou commencer lol.
Je l'ai connu tout simplement au boulot chez D - - - (toi meme tu sais ou) je ne vais pas faire de la pub il ne le merite pas mdr.
Alors sois disant qu'au départ je l'evitais je faisais celle qui ne le voyais pas, mais serieusement je m'en rappel pas du tout.
Je ne vais pas raconter tout ce que j'ai pu lui faire a ce pauvre malheureux mais il en ai ressorti avec plein de bleux Crying or Very sad oups
meme pas fais expres. sinon on a passé plein de soirée ensemble on a bien rigolé. Tu te rappel a la foire du trone le nombre de ticket pour
gagner une peluche que d'ailleurs je t'ai piqué. Sinon merci pour l'affiche au karaoké avec la chanson de bruel Place des grands homme lol.
Et j'en oublie encore plein mais je reviendrais quand je m'en rappelerais.
pour dire que Ju et moi c'est une grande histoire qui est confidentiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

comment j'ai connu julien Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai connu julien   comment j'ai connu julien Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:03

lol! lol! lol! Joli texte ^^ comment ne pas réagir ...Je sent que sa balance mais oui de très bon moments passé ensemble de bons souvenirs comme d'autre moins de superbe soirées des sacré moments de rigolade , des bons combats lol! , bref une amie une vraie .Mais aussi comme promis je vais balancé à mon tour après tout pourquoi il n'y aurais que moi qui prendrais Razz .Des dossiers à ne plus savoir par ou commencer si se n'est peut être que ...revenons quelque années en arrière dans cette fameuse société qui ne mérite pas d'être citée (même si tu y est toujours mdr) avec simplement un tiroir cette demoiselle à tout de même avec une classe extraordinaire réussie en se relevant à s'ouvrir une fesse lol! lol! un geste de géni car même en voulant le faire exprès , je n'aurais jamais réussi !!! Ou bien aussi après seulement un verre de cidre elle a faillie nous mettre dans un fossé et sa seule réaction était d'exploser de rire ...Mille et un dossiers en pagaille qui font de toi le pékinois inégalable sur pleins de points .Une grande geule car elle réclame la guerre mais jamais la fait !!!!!!!Ou si par malheur vous espérer avoir un petit café ou une réponse à une question dites vous bien une choses qu'il faut être très très très très ..... patient !!! Bref voila pékinois c'est tout sa mdr ! bisous à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment j'ai connu julien Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai connu julien   comment j'ai connu julien Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

alors la ca va se payer MDR
Comment tu as pu ose raconté l'histoire de je suis toute joyce MDR
j'avoue trop de bon delire passé ensemble.
Mais je crois que les meilleurs moment c'est quand tu as dormi par terre au pied de ton lit pour me le laisser MDR hi hi hi c
omment j'ai trop bien dormi moi lol non serieusement c'est vrai qu'on a passé de super bon moment.
et pour ce qui est de la guerre que tu me reclame mais je ne voudrais pas te faire mal ni te ridiculiser lol
non je rigole je t'adore reste comme tu es.
et promet moi de ne pas baisser les bras de faire le maximum pour realiser ton reve.
je veux te voir sur scene et promis je serais la (si tu me fais un prix d'amis) mdr non je deconne pas besoin de ca je travaille chez - - - - moi lol

GROS BISOUS A TOI
LE PEKINOIS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

comment j'ai connu julien Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai connu julien   comment j'ai connu julien Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

lol! lol! Ok ok sympa la rencontre et voila comment sa balance la guerre est lancé mais je serai bon joueur et assume totalement et oui sa reste de super moment vivement les prochains gros bisous a toi et merci de remémoré c'est souvenirs. Pour le reste je peux rien promettre et ferai tout pour réussir et oui j'éspère bien tu sera là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment j'ai connu julien Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai connu julien   comment j'ai connu julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'ai connu julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'ai connu julien...
» Comment j'l'ai connu bah ....
» .:: Comme Avant ::.
» julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Vos rencontres avec Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser