Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit papa noël...

Aller en bas 
+3
mina67
mimicoco
Julien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

Petit papa noël... 1


Voila, le froid est arrivé , la neige tombe ou est tombée dans certaines régions, les villes elles sont pour la plupart toutes décorées et notre maison commence peut à peut à se mettre au couleur de noël sapins et autres décorations...

Les menus de noël sont en préparation ou en réflexion les coups de teléphone les invitations les achats sont lancées... et pour les enfants les lettres au père noël sont déjà paties ou vont plus tarder et les cadeaux eux sont en cours !

Certains surtout les enfants attendent se jours avec impatience pour d'autres c'est des retrouvailles un diner en famille bref souvent ressemblant d'années en années . Des sourires , des rires, des suprises, des étoiles dans les yeux des tout petits ... la magie de noël quoi Petit papa noël... 150717 Petit papa noël... 873604 Petit papa noël... 39613 Petit papa noël... 436368 Petit papa noël... 281439 Petit papa noël... 288131 Petit papa noël... 36512

Donc voila cet article simple pour tenter de faire vivre se forum faire bouger les choses ...Dites vos projets de noël , vos souvenir de reveillon , qu'allez vous faire cette année , qu'avez commandés au Petit papa noël... 436368 qu'avez vous prévu les sorties les cadeaux brf tous se qui se rapporte a noël partargez le avec nous !!! Souvenir , projets, cadeaux commandés reçus ... tous quoi allez autant d'articles ou autres images photo de votre sapin de votre bref tout Petit papa noël... 288131 Petit papa noël... 117403
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:12

alors nous on va faire le réveillon chez mes parents et le jour de noël chez mes beaux parents
comme cadeaux nous avons décider d'en faire juste a nos filles ,car nous nous avons le plus beaux de tous les cadeaux au moi de juillet.
dans les souvenir je me rappelle d'un noël (j'était toutes petite (bien que je ne soit pas très grande maintenant Petit papa noël... 3234 lol! lol! )mes grand parents était venue pour le réveillon et de retour de la messe on a entendu une porte claqué violament et la mes parent nous ont dit que le père noël était passé (on a courru pour essayer de le voir Petit papa noël... 3234 et personne Petit papa noël... 362377 )
enfin voilà ce fut une grande soirée et comme d'habitude le sapin était couvert de cadeaux

je lance un avis de recherche a Jacque Pradel car j'ai jamais vue le père noël lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

Petit papa noël... Pere%20noel%20a%20poilPetit papa noël... PERE%20NOEL
CELUI JUSTE POUR VOUS MESDAMES

lol! lol! Merci de nous avoir fait partargés se souvenir et ses projets si tu en as d'autre hésite surtout même une fois les fêtes passées rien empêchera de raconter tout en detail les repas et tout Laughing .


Sinon j'ai essayer dez contacter jaques pradel et voila Petit papa noël... 436368 juste pour toi une photo perso du père noel Petit papa noël... 221680


Dernière édition par Julien le Jeu 11 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Petit papa noël... Pere_noel_et_toutou
Sinon pour tout le monde voici le père noël santa
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:48

Pour moi j'ai une photo en souvenir de ma rencontre avec le père Razz avec mon frère je devais avoir 5 ou 6 ans (je sais plus lol! j'ai grandit depuis)mais je dois d'abord retrouvé la photo Crying or Very sad
je la metterais dès que je la retrouverais ce jour là c'étais le plus beau jour de ma vie étant petite j'étais assise sur les genoux du père noel
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6812
Date d'inscription : 23/10/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:33

voila moi je le fe avec mon mari et mes 3 loulous et comme d'hab ca va etre petite feu ds la cheminee et pique nique devant avec tt plein de petits toasts a manger lol! et apres les petits vt monter ds leurs chambres en attendant le pere noel cheers et qan ils redecendent surprise le pere noel est passe en laissant tt pleins de cado pour euxx cet année on les a encore pluss gate que dab Petit papa noël... 3234 et je suis presse de voir leur tete qan ils vt voir ce kil vt avoir et ma pitchounette c son premier noel reelement car l'annee derniere elle ne realisait pas trop elle n'avait que 1 an !!!!!!
Mais quel bonheur de voir ds leurs yeux la magie de ce soir la j'adoreeee Petit papa noël... 135376
Et bien moi le pere noel je l'ai rencontrer plusieurs fois na :txt13: et meme qu'a chaque fois il me donnait un bonbon parce que gt gentille koike il en donnait a tt le monde Shocked Shocked Shocked lol! et le 25 on le passe qe ts les 4 car ben mon mari bosse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missangiie

missangiie


Nombre de messages : 39
Age : 37
Etoiles : 5809
Date d'inscription : 08/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: angiie   Petit papa noël... Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:44

ben moi comme toute les année je le fait le 24 avec mes parents avec ma tante et mes cousins, le 25 avec la famille a


mon copain et comme tout les



année je suis rempli de cadeau par mes freres et soeur lol sinon la nouvelle je le fait avec de potes a mon copain sa va



super enfin voila ps:je vous souhaite a tous de passer de bonne fête et un e tré belle année ki va bientôt

commencer biiisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:14

voila je vous met la photo de mon sapin de noël

Petit papa noël... Mimico10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:48

Petit papa noël... 338203 Petit papa noël... 221680 très jolie sapin merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
nanour

nanour


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Suisse
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5664
Date d'inscription : 24/10/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: noël   Petit papa noël... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:07

Petit papa noël... 975849 coucou ben moi de 1 je fais mon sapin pas avant le 23 car ce sera un vrai et je le garde jusqu'au 6 janvier pour les rois si je le fais avant il perd toute ses epines Neutral de 2 on faite le 24 au soir chez mes parents avec mon frere sa femme et ses filles donc on sera 12 .....
de 3 la belle famille nous invite jamais ca doit etre parce qu'on est agriculteur et que les soeur a mon homme vivent assez loin de chez nous ... enfin de toute facon m'en fou.
de 4 on ne fera de cadeaux qu'aux enfants car pour nous l'important c'est de se retrouver en famille de bien manger et de rire, puis questions finance ca doit etre comme chez tout le monde cette annee c'est mediocre :pale: :pale: bref de toute facon la valeur des cadeaux n'a pas d'importance c'est l'intention qui compte.

Mais quoi qu'il en soit je souhaite a tout le monde de passe un merveilleux noel et que la nouvelle annee vous apporte joie bonheur et surtout la sante .....


Petit papa noël... 436368 Petit papa noël... 281439 et n'oubliez pas qu'un simple sourire amène beaucoup de bonheur Petit papa noël... 884834 Petit papa noël... 649455 Petit papa noël... 649455 Petit papa noël... 38087
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:31

Julien a écrit:
Petit papa noël... PERE%20NOEL CELUI JUSTE POUR VOUS MESDAMES


Si le pere noel ressemblait vraiment à ca ce serai les mamans qui attendrait le jour de noel avec impatience et non pas les enfants lol

Sinon mon petit bout a vu le pere noel hier à l'ecole et il lui a fait un bisous de ma part tongue

Et pour noel on va dans la famille de mon homme... Petit pincement au coeur car ce sera la premiere année depuis que je suis née que je ne serais pas le jour de noel avec mes parents, mes freres et soeur ainsi que ma grand mere, et le reste de la famille...

Donc voila voila sinon pas encore de sapin de fait, bientot... quand j'aurai le courage sinon j'irai volé celui de mimicoco il est deja decoré !!! hihi



Petit papa noël... 649455 à tous et passez tous de bonnes fetes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:57

Petit papa noël... 44927 lol! J'en était sur émie réagirais au père noel lol! et pour revenir sur la phrase de nanour oui il est vrai un sourire donne beaucoup de bonheur à vous aussi je vous souhaite un bon reveillon et de bonnes fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

émie fait gaphe mon sapin est très bien enchainer en plus tu passerais pas innaperçus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:55

Quoi de plus normal que de reagir a la vue d'un beau jeune homme !!! pour qui me prends tu Julien ??? lol

mimicoco je serais toi je n'en serais pas si sure !! quand j'etais petite on me surnommé : mimi la souris donc je peux passé inaperçue !!! au fait tu ne m'as pas dit c'est quoi ton adresse exacte???? lol
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:21

Petit papa noël... 135376 et bien tu va bien t'entendre avec mon Petit papa noël... 274116 il adore les petit souris lol!
Petit papa noël... Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:50

oh mimi ton Petit papa noël... 274116 ressemble à on attila la même bouille Petit papa noël... 884834 sayé enfin j'ai trouvé la ^photo ou je suis sur les genoux du père noel je suis avec mon frère dessus à je me souviens comme ci c'étais hier


Petit papa noël... Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:32

Jolie photo mina Smile merci de nous la faire partagée

mimicoco c'est bon rassure toi je ne viendrais pas volé ton sapin le notre est fait Smile
j'ai eu peur en voyant ton chat !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:37

fallais pas t'en faire pour mon chat il est super adorable d'ailleur les filles lui en fond voir des verte et des pas mure et il n'a jamais griffé (j'avoue il est assez timbrer)
sinon chez moi l'approche de noël signifie aussi pour nous l'annive de ma petite puce voilà une petite photo
Petit papa noël... 100_2015
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58

Petit papa noël... 43685 Trop mimi la photo toute belle ta fille un bonne anniversaire à elle un peut en retard et tous pleins de gros bisous a elle ! Petit papa noël... 288131
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

merci pour elle et pour les bisous je lui ferais promit
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:38

une pure merveille ta fille
plus tard elle va en faire tourné des tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:28

mercie mina
en se qui conserne le fait de faire tourné les tête il f$va pas falloir qu'il y n ai de trop car la ça va être le papa qui va être fou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:36

Razz lol! lol! lol! mais non dis pas ça je suis sur que c'est un ange ta fille en tout cas prend bien soin de ta famille

Petit papa noël... 884834
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:26

Petit papa noël... 436368 Petit papa noël... 281439 Petit papa noël... 288131 Petit papa noël... 36512 Et voila le réveillon et noel sont passés j'éspère que chacun d'entre vous à passés de bons moments à bien fait la fêtes bien mangés et que les enfants ont bien été gatés je vous souhaitent à tous un très bon noel tout plein de bonheur à chacun d'entre vous de l'amour et une bonne santé à vous et vos proches n'hésitez pas à nous raconter l'ouverture des cadeaux ou votre réveillon merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:16

Pour avoir mangé sa oui Razz lol! lol!
je me suis goinfré lol! Petit papa noël... 281439 Petit papa noël... 281439 du bon chocolat humm mais aussi été malade avec ce froid Petit papa noël... 150717 mais en tout cas j'en garde un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papa noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël...   Petit papa noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papa noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition nouvelle star
» Petit sondage
» pour toi mon petit ju
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser