Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour toi mon petit ju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour toi mon petit ju Empty
MessageSujet: pour toi mon petit ju   pour toi mon petit ju Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

sa va faire bientot deux ans qu'on ce connait via inernet je sais que dans ta vie tu a eu des haut et des bas mais malgrè tout sa tu a ssu de forgé une force cette force c'est la musik tu sais ke tu pourra tjr compté sur moi et ke koi ki arrive je croit en toi on croit en toi tu a soutien enorme de ma part . tu es une personne generuese quand tu chante sur pour la chanson que tu a fait a ta mere
je te dit merde pour la start ac mais bonne chance car dans le metier sa porte malheure si tu a besoin de texte dit moi j'en ferai mais la dessus je te fais assez confience pour sa . enfin bon vie ta passion a fond n'oublie pas chaque moment passez en chantant surtout de bon souvenir de tes premiere composition
je t'embrasse fort mon petit ju prens soin de toi
je t'adore grave
gwen
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

pour toi mon petit ju Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon petit ju   pour toi mon petit ju Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:08

Oui c'est vrai sa fait un moment que tu crois en moi et je te remerci vraiment de se soutien depuis quelque temps sa fait toujours du bien de voir que certaines personnes te suivent sur du long terme et continu de croire en toi . Donc pour tout cela merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi mon petit ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi
» pour ju
» Petit rappel
» mo, petit cadeau mon juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Messages A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser