Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chansons à télécharger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Haillan
Emploi : apprentie
Etoiles : 4987
Date d'inscription : 21/09/2010

Chansons à télécharger Empty
MessageSujet: Chansons à télécharger   Chansons à télécharger Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:03

Bonjour,
Ou est-il possible d'avoir les chansons en MP3?

Quand est-ce que l'on pourra trouver sur ton facebook ta toute dernière composition?

Merci, pour tout le plaisir que tu nous procure avec tes musiques.
Gros bisous, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8726
Date d'inscription : 02/06/2008

Chansons à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Chansons à télécharger   Chansons à télécharger Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:07

Salut ludi,

Merci tout d'abord pour les questions et l'intérêt porté à se que je fait.

Pour te répondre à tes questions, pour les chansons en mp3 , il est vrai que j'ai eut plusieurs demandes . Mais pour le moment non il n'y à pas vraiment d'endroit ou elles sont disponible car non pas que je refuse mais tout simplement sur beaucoup de plate-forme de téléchargement le fait d'exposer ses chansons celles ci deviennent payantes. Et en toute franchise mes chansons sont enrengistrée avec une simple webcam sans retouches donc le son est très basic et cela me gènerait vraiment de faire payer des chansons avec une qualité moyenne. Voila pourquoi pour le moment elle ne sont pas vraiment disponible. Mais des qu'une évolution sera possible vous serez au courant j'y travail.

Pour les dernières compositions je vais voler les scoops à Mick . Donc il y a bien deux compositions terminées. Une première qui est la suite des chansons "l'expert" , "l'art et la manière " ... une suite du personnage " l'expert " va voir le jour prochainement elle s'appelle " se soir on se la donne " . Elle devrait apparaître très prochainement sur le facebook , le forum et le skyblog. Pour la seconde c'est en cours de réflexion une chanson plus douce , plus mélancolique aussi est terminée elle s'appelle " donne toi " une chanson écrite pour un concert qui aura lieu très prochainement en faveur du téléthon . Une chanson sur la maladie , le combât . Celle ci je ne sais pas encore si elle sera mise en ligne avant le concert ou sera une exclus pour le concert en avant première donc je ne peux pas te dire mais quoi qu'il arrive après le concert elle sera en ligne .

Voila j'éspère avoir répondu précisement à tes questions si tu veux plus d'informations ou que tu as d'autres questions , elles sont les bienvenues .

Merci à toi encore une fois .


Julien
Revenir en haut Aller en bas
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Haillan
Emploi : apprentie
Etoiles : 4987
Date d'inscription : 21/09/2010

Chansons à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Chansons à télécharger   Chansons à télécharger Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:27

Very Happy
Merci de ta réponse
La dernière chanson qui est passé à la radio du chat est tres tres bien, je l'adore
Il me tarde qu"elle sorte
Merci à toi
Merci pour tes chansons Chansons à télécharger 409399
Merci pour tout Chansons à télécharger 933140
Chansons à télécharger 649455 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Chansons à télécharger   Chansons à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons en Mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Questions A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser