Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:: Comme Avant ::.

Aller en bas 
+3
Elowine
VIRGINIEDU71
Mick
7 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8576
Date d'inscription : 20/12/2009

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:26

Les vacances à peine terminée pas de répit pour Julien . Effectivement pas de trève pour Julien qui revien vous offrir pour cette rentrée une nouvelle composition magnifique . Une chanson douce , mélancolique et évasive qui vous entraînera dans un autre monde et vous fera revenir plein de souvenirs. Un voyage avec votre passé et vos souvenirs.

Comme le dis Julien : " " Comme avant"

Un retour aux sources au rythmes plus mélancolique. La chanson comme avant est un appel aux souvenirs d'autrefois enfance , adolesence , ses passages de la vie qui marquent et qui restent. Ses momet ou en gran...dissant nous repensons aux premiers amours , premières vacances , premières peines ...

Comme avant relate le souvenir de chacun pas thème précis afin de permettre à chacun de rentrer dans la chanson à sa façon , à son vécu , à ses souvenirs ...

A vous d'écouter et de trouver votre comme avant auquel sa vous fait penser mais aussi donner votre avis . (Tout première essais la version finale arrivera sous peut) .





Dernière édition par Mick le Lun 3 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIRGINIEDU71

VIRGINIEDU71


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : la frette
Emploi : coiffeuse
Etoiles : 5043
Date d'inscription : 08/08/2010

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: j'adore cette musique ell me fai repenser a plein de chose que j'ai connu cette musique m(emporte je la kiff un truk de fou bon courage pour la suite bisous a tous    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:13

.::  Comme Avant ::.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowine

Elowine


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : deux sevres
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5205
Date d'inscription : 16/04/2010

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:57

HAAAAAAA notre juju le retour lol!
que dire comme dhabitude une chanson a ton image une chanson poignante et emouvante.
Moi jne peut que te dire bravo chacune de tes composition nous touche dun sentiments diferent ce que j'aprecie car nous passons par plusieur stade a tes cotes a te suivre:)
continue ne lache rien bientot tu sera recompenser de tes efforts jen suis persuader
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Améli`

Améli`


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Etoiles : 5180
Date d'inscription : 30/03/2010

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:15

Bravo Julien , j'aime beaucoup, même si je trouve que la mélodie ressemble à une autre des tes compositions, le texte est magnifique !

.::  Comme Avant ::.  600743
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8576
Date d'inscription : 20/12/2009

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:01

Quelque réactions sur le forum mais aussi sur facebook . Vous aussi n'hésitez à réagir également sur le forum mais aussi sur facebook afin qu'il y est plus d'impact sur la diffusion de cette chanson.

.::  Comme Avant ::.  Commea10
.::  Comme Avant ::.  Comeav10
Revenir en haut Aller en bas
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Haillan
Emploi : apprentie
Etoiles : 4987
Date d'inscription : 21/09/2010

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

J'adooooooooooooooooooooooooore cette chanson .::  Comme Avant ::.  933140
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6548
Date d'inscription : 04/06/2008

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:16

Tout simplement magnifique .::  Comme Avant ::.  135376
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9056
Date d'inscription : 01/06/2008

.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:53

Superbe chanson avec un petit coté assez mysterieux pour que chacun puisse l'interpreter selon son vécu, ce qui rend cette chanson très émouvante... Je dis bravo...
J'aime beaucoup le refrain, de jolies intonations de voix..
Bref, une jolie musique, de belles paroles, la voix de Julien, la recette idéale d'une excellente chanson, à écouter et ré-écouter sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::  Comme Avant ::.  Empty
MessageSujet: Re: .:: Comme Avant ::.    .::  Comme Avant ::.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Comme Avant ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITE PUB POUR TOI COMME PROMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser