Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sia

Sia


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Dunieres
Emploi : on s'en fout :D
Etoiles : 5521
Date d'inscription : 28/04/2009

Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Empty
MessageSujet: Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...    Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:20

Je voulais juste te dire MERCI ... merci pour tout ce que tu sais donner aux gens qui t'aiment ,pour tout ces sentiments que tu sais faire passer en chacun d'entre nous ....
Merci d'être cet artiste qui nous touche et nous fais rêver !!
Mais surtout ....en plus de l'artiste je voudrais dire merci a l'ami ,tout ces heures à parler au tel sur msn ou encore autour d'un lac Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Icon_biggrin Tu a toujours été la pour moi depuis qu'on se connait sache qu'il en est de même pour toi tu pourra toujours compter sur moi ,quelque soit l'heure et l'endroit je serais toujours la .....tu va sans doute dire c pas lieu c pas l'endroit peut être ...mais a ma manière je t'aime ma goutte , je serais toujours derrière toi ,je respecterais toujours tes décisions tu pourras toujours compter moi .N'en doutes jamais .T'es ma goutte Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Icon_biggrin et crois moi c'est pas près de changer ....
Alors quoi qu'il puisse arriver dans ta vie , ne change jamais pour rien ni pour personne .. c'est comme ça que je t'aime (et que l'on t'aime tous d'ailleurs Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Icon_smile )


Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  69864
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8577
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...    Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:08

Joli texte . Belle preuve d'amitiée et de sincéritée. Il est toujours important de dire les choses car bien souvent lorsque le temp passe nous regrettons de ne pas pu l'avoir fait auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma goutte ^^ ! un ti mot pour te dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi
» pour ju
» .:: Toujours la pour toi ::.
» Pour l'anniversaire de Julien
» pour toi mon petit ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Messages A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser