Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8574
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:39

Voila nous allons essayer de faire bouger un peut le forum et de faire parler un peut tout le monde . La coupe du monde à commencer ici un petit post pour en parler que chacun , chacune donne son avis sur les matchs , les équipes, le gagnants ... bref allez y que pensez-vous des français ? Quelle équipe supportez vous ? Laquelle vous impréssionne ? Qui va GAGNER ?


MAIS POUR COMMENCER VOICI LA CHANSON DE L EQUIPE DE FRANCE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5220
Date d'inscription : 02/04/2010

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:11

Excellente la vidéo Coupe du monde 2010 !!! Lol

Perso suis assez déçue du match des bleus vendredi en espérant qu'ils fassent mieux jeudi Coupe du monde 2010 !!! Icon_wink

Impressionnée hier par le jeu des allemands, gagnés sans trop se fatiguer Coupe du monde 2010 !!! Affraid

Supportrice de la France (un peu lol) et de l'Algérie Coupe du monde 2010 !!! Icon_redface mais pour moi les 3 dernières équipes en demie-finale je pense, seront : L'Allemagne, L'Argentine, L'Espagne (mon ti coup de coeur Coupe du monde 2010 !!! Icon_redface ). RDV au prochain épisode
Coupe du monde 2010 !!! Icon_cheers Coupe du monde 2010 !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8574
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:02

Oui pas mal de surprises à venir je pense beaucoup d'équipe ditent petite qui ont fait une grosse impression . L'allemagne oui très impréssionnante un score lourd sans veritablement forcé sa promet. Pour la france je pense tout se jouera face au mexique soit le réveil ou alors ils sombrent. L'espagnent j'attend de voir leur entrée en matière mais pour l'argentinge j'ai trouvé que le jeu était plat alors ont ils pas forcés ou pas sa reste à voir . Corée du sud qui ont balladés la grèce très grosse impression aussi bref je pense il va y avoir de sacré surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5220
Date d'inscription : 02/04/2010

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:36

Grosse déception de l'Espagne pourtant favori à ce mondial Coupe du monde 2010 !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8574
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:14

Coupe du monde 2010 !!! Photo_1276873654848-2-0 Coupe du monde 2010 !!! Kopfschuettel Que dire ... Préstation encore honteuse des français qui pour leur troisième match s'incline encore une fois face à une équipe dite plus faible. Aucun jeu , aucune envie des joueurs de faire quelque chose . Un mondial décevant par le résultat déjà mais encore plus par tous les problèmes autour . Des joueurs qui refusent de s'entrainer se tirent dans les pattes ... Bref l'énergie c'est sur le terrain qu'il faut la mettre pas en dehors. Enfin sa parle de tout sauf de football mais derrière il y a tout un pays qui passe pour un jambon . Merci les bleu et bravo DOMENECH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8574
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:18

Le résultat vient de tomber l'espagne championne du monde pour la première fois . Après un match très bizarre avec beaucoup de fautes des Pays-bas n l'Espagne s'impose 1-0 dans la seconde mi-temps des prolongations. Bravo à cette équipe mais gros coup de coeur pour la petite final- opposant l'allemagne à l'uruguay un match tout simplement magnifique par le jeu et le fair play . Sa méritait une finale se match Coupe du monde 2010 !!! Icon_tongue

Coupe du monde 2010 !!! Campeo10
Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5220
Date d'inscription : 02/04/2010

Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:37

Et voilà je ne m'étais pas trompé cheers cheers (jdevrais postuler pour remplacer paul le poulpe lol! lol! ), malgré un match à chier (faut dire les choses lol! ) l'Espagne a raflé la Coupe du Monde 2010 !!! C'est clair que la petite finale était plus marquante ! De par le jeu, l'intensité et le parcours de ces deux équipes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 !!!   Coupe du monde 2010 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zicmeup 2010 ! Besoin de vous tous !
» .::Zicmeup 2010::. DEMI FINALE !!Besoin de vous tous !!
» Photos de Julien lors de la demi finale du Zicmeup 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser