Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8582
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Empty
MessageSujet: .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN !   .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:06

Alors très grande nouvelle qui vient de tomber. Une grande avancée pour Julien et sa carrière . Le premier single de Julien va enfin voir le jour c'est certain tout est lancé. Un single pour voir un peut le répondant des gens qui le soutiennent. Le single sera bien sur en vente en autoproduction donc seul petit hic le prix devrait tourner aux alentours de 7 ou 8 euros . Certes pour un single cela peut paraître un peut honéreux mais il faut savoir que c'est de l'autoproduction donc il n'y à pas de label ou maison de disque derrière pour le moment d'ou la différence de prix d'un single que l'ont peut trouver dans les bacs. Le single sera tout de même réaliser en studio avec qualité studio et mastering mais aussi pochette et cd personnalisé. Pour la date exacte nous n'avons pas encore d'informations mais nous vous tiendrons bien entendu au courant. Le single comportera la chanson " le geste" et peut être une surprise en plus pour le moment sa discute encore beaucoup. Mais vous pouvez déjà réserver votre single . Le single sortira en peut d'exemplaires donc nous comptons sur chacun de vous pour vos réactions vos messages à Julien et réserver votre single .


.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
Elowine

Elowine


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : deux sevres
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5211
Date d'inscription : 16/04/2010

.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Empty
MessageSujet: aut   .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:49

moi je vous dit qu'il faut se depecher car moi j'ai deja prit le mien comme d'autre ils vont vte notre juju lai telement genial donc aller depecher vousssss !!
cest un conseil :p moi jai hate davoir le mien et je lecoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : sud-ouest
Emploi : intérimaire
Etoiles : 5845
Date d'inscription : 28/08/2009

.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Empty
MessageSujet: Re: .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN !   .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:21

FELICITATION MON POTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_cheers
comme je te lé di é re redi suis fiere de toi !!!!! continu kom ca tu le mérite ! gros bisous mon pote .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5228
Date d'inscription : 02/04/2010

.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Empty
MessageSujet: Re: .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN !   .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:48

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_cheers .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_cheers Ca c'est de la bonne nouvelle .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_tongue Félicitations à toi Julien, tu le mérites amplement .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_wink Fière de toi en tout cas .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_redface Vivement la sortie .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Empty
MessageSujet: Re: .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN !   .:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: SCOOP::. LE PREMIER SINGLE DE JULIEN ARRIVE RESERVE LE TIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien
» 100% julien
» julien
» Julien
» Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser