Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma présentation moi mickaël

Aller en bas 
+2
Emie
Mick
6 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8585
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:05

Bonjours à tous et à toutes membres du forum de Julien et merci de m'accueillir parmi vous.

Je suis mickaël plus souvent appelé "mick" d'ou se pseudonyme j'ai 27 ans et je viens rejoindre se forum comme il l'a été annoncer pour seconder Emie l'administratrice de se forum et la remercier encore une fois pour sa confiance , mais aussi pour soulager (et soutenir très important le soutien ) Julien à ma manière. Je suis quelqu'un de simple généreux et sans préjugés sur les gens . Je sais m'adapter au situations dans lesquelles je m'engage et donne de mon mieux. J'éspère que nous passerons tous de bons moments tous ensemble ici et que ensemble nous porterons Julien très loin dans son rêves et ses projets.

Bisous à tous merci encore à vous de votre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9065
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:11

Bienvenue à toi Mick et merci de ta présence, de ton aide.

Il est inutile de te dire que je suis très heureuse de t'accueillir ici, je pense que tu le sais déjà...

Je suis sure que ton aide va beaucoup nous aidé à faire revivre le forum.

Encore une fois merci. Ma présentation moi mickaël Icon_biggrin

BisOoOus !
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5781
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:11

bonjour et bienvenue
moi c'est audrey j'ai 29 ans


depuis quelque temps je passe plus trop sur le fofo par manque de temps mais je soutient toujours julien
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : sud-ouest
Emploi : intérimaire
Etoiles : 5848
Date d'inscription : 28/08/2009

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

COUCOU !!!!! bienvenu a toi !!! instal toi trankil fé kom chez toi mdr! bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6836
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:15

BIENVENUE A TOI MICK ET G CRU VOIR QUE TU ETAIS DU NORD OSSI Ma présentation moi mickaël Affraid Ma présentation moi mickaël Affraid Ma présentation moi mickaël Affraid ENCORE UN Ma présentation moi mickaël Affraid Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol Ma présentation moi mickaël Lol (je rigole hein ) Ma présentation moi mickaël Icon_redface Ma présentation moi mickaël Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9065
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:20

lol je crois que l'on va faire un groupe spécial " gens du nord " !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8585
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:29

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil et les remerciements que vous m'offrez .Le plaisir est partagé et j'éspère que tout continuera comme sa et que chacun et chacune appreciera se que je fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6557
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:38

Ma présentation moi mickaël 484250 à toi Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation moi mickaël Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi mickaël   Ma présentation moi mickaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation moi mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser