Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription sur Akamusic

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8725
Date d'inscription : 02/06/2008

Inscription sur Akamusic Empty
MessageSujet: Inscription sur Akamusic   Inscription sur Akamusic Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:59

Coucou à tous ,


Voila du nouveau vient faire son apparition sur le forum. Je suis inscrit sur un site de production par des internautes . Celui débouche vraiment à la production d'un single ou d'un album pour cela bien il faut investir ou miser pour faire progresser l'artiste souhaiter . Avant même d'investir , il me faut 10 adhérent (fans) pour que les mises et enchères puissent débuter . Donc je compte sur vous au moins dans un premier temps pour vous y inscrire et essayer d'en parler à un maximum de personnes pouvant s'inscrire voir même miser se site et les mise sont beaucoup plus importantes que sur Zikpot . Merci à vous pour plus d'informations


cliquer juste ici :




Dernière édition par Julien le Sam 19 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8725
Date d'inscription : 02/06/2008

Inscription sur Akamusic Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Akamusic   Inscription sur Akamusic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:27

Quelques explications pour les producteurs (ceux qui s'inscrivent) :



Inscription sur Akamusic Ak1010
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8725
Date d'inscription : 02/06/2008

Inscription sur Akamusic Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Akamusic   Inscription sur Akamusic Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:27

Voila je tenais à vous informer que le minimum de 10 fans sur ma iche Akamusic est atteint merci à eux d'avoir rejoins cette fiche et j'invite vraimnt les autres à le faire. Ceci à permie de lancer le projet d'album financer par les internautes qui miseront sur moi et toucheront donc un pourcentage de la vente de cet album lors de sa sortie pour cela il faut atteindre une certaine somme représentée en part 1 repésente 5 euros donc je vous invitent vous ou vos connaissances à miser cette somme ne sera pas perdu et vous rapportera à votre bon coeur merci beaucoup ( toutes les explications sont données au dessus ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur Akamusic Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Akamusic   Inscription sur Akamusic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur Akamusic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription sur le site star de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Vote :: Votes Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser