Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 me voila darkness la piplette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:38

Bonjours a tous et toute je suis darkness animateur sur radio serenity.

Je ferais mon possible pour passer aussi souvent que possible et vous faire quelque création photo de notre amis julien
Revenir en haut Aller en bas
Méli51

Méli51


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (51)
Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 6059
Date d'inscription : 27/09/2008

me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: re : me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

me voila darkness la piplette 484250 mon Dark sur ce forum en espérant qu'il te plaira et que tu y passera de bons moments.
Merci de ton soutien pour notre ami Julien.
et pour tout ce que tu fais et fera.
me voila darkness la piplette 69864 me voila darkness la piplette 600743
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8734
Date d'inscription : 02/06/2008

me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:40

Ah alors voila une personne que j'attendais sur se forum ! Un c'est un homme sa en fait un de plus mais aussi Monsieur darkness (le mari de missdarkness) à été le premier avec sa femme à diffuser mes morceaux en radio donc voila pour moi sa représente beaucoup si aujourd hui sérénity est notre partenaire que je suis devenu animateur par la suite et que j'ai pu grace à tout cela rencontrer et connaitre des personnes importantes c'est grace à eux .Donc bien sur bienvenu à lui mais surtout merci à lui et encore une fois à sa femme qui sont tomber sur mon blog et m'ont démarchés et proposer de diffuer mes morceaux en radio .Pour tout cela ils auront une place dans mon coeur un grand respect et surtout une grande reconnaissance. Bienvenu à toi et merci de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6835
Date d'inscription : 23/10/2008

me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:09

me voila darkness la piplette 221680 bienvenu dark sur ce forum et merci de soutenir julien me voila darkness la piplette 933140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

Julien a écrit:
Ah alors voila une personne que j'attendais sur se forum ! Un c'est un homme sa en fait un de plus mais aussi Monsieur darkness (le mari de missdarkness) à été le premier avec sa femme à diffuser mes morceaux en radio donc voila pour moi sa représente beaucoup si aujourd hui sérénity est notre partenaire que je suis devenu animateur par la suite et que j'ai pu grace à tout cela rencontrer et connaitre des personnes importantes c'est grace à eux .Donc bien sur bienvenu à lui mais surtout merci à lui et encore une fois à sa femme qui sont tomber sur mon blog et m'ont démarchés et proposer de diffuer mes morceaux en radio .Pour tout cela ils auront une place dans mon coeur un grand respect et surtout une grande reconnaissance. Bienvenu à toi et merci de ta présence.

merci julien de ce mot qui as moi aussi me va droit au coeur....

Mais je voudrait aussi te dire merci pour ton soutien que tu ma donner quant jétais plus tres sur de continuer d'animer sur la radio....

Tu ma aider a relever la tête est pour ca merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8734
Date d'inscription : 02/06/2008

me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:25

Mais de rien je pense tout le monde passe par des moment plus ou moins difficile et de doutes moi le premier et dans ses moments la sa fait vraiment beaucoup de bien et aide beaucoup aussi de se savoir soutenu et pas seul. Je n'est rien dit d'extraordinaire juste honnêtement se que je pensais de l'homme et de l animateur mais si cela ta aider et permet de continur tout cela bah j'ensuis heureux . Il faut sa marche dans les deux sens sinon à sens unique sa ne sert a rien il faut savoir recevoir mais savoir sonner aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Mon dark qui nous rejoint
bienvenu mon dark d'amour...
me voila darkness la piplette 855487
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9064
Date d'inscription : 01/06/2008

me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Kikou

Sois le bienvenue, je suis contente que tu nous ai rejoins...

Je te laisse les clés du forum pour le design, et apparemment tu as commencé un peu plus tôt que prévu Smile
Donc, voilà, tu as toute ma confiance, j'aime beaucoup ce que tu fais...

Et de plus, tu as apparemment beaucoup d'idées dont on reparlera, j'espère, bientôt...

Donc encore une fois bienvenue et merci pour ce que tu fais...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila darkness la piplette Empty
MessageSujet: Re: me voila darkness la piplette   me voila darkness la piplette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila darkness la piplette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire miss-darkness
» Miss darkness animatrice de serenity
» voila ma tite tete de noeud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser