Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Merci ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8734
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Merci ::. Empty
MessageSujet: .:: Merci ::.   .:: Merci ::. Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:18

Voila comme promis des essais pas mal d'idées de compo à travailler autant sur la musique ou les paroles .Voici rien que pour vous et uniquement sur le forum , cette nouvelle compo intitulée "merci".Il s'agit pour le moment d'un tout premier essai mais la chanson restera assez fidèle à cette idée et aux paroles.

L'histoire : Cette compo "Merci" est destinée à vous rien qu'à vous. Une chanson pour vous dire simplement merci pour tout. Votre soutien,vos message,vos encouragements,votre amour aussi.Tout se qui donne encore plus d'envie de réussir et se surpassé.J'éspère qu'elle vous plaira et que vos avis seront sincère car toutes mes chansons ne peuvent pas plaie à tout le monde .En revanche cette composition est tout de même écrite avec le coeur et la passion car tout n'est possible et réalisable que grace à vous . Il n'y à pas différence dans cette chanson le merci s'adresse autant à la personne qui me soutien depuis une journée que celle qui est présente depuis des années .Juste vous dire simplement que chacun ou chacune à votre façon,vous contribuez à se bonheur que de vivre ses rêves.Donc à vous tous et du fond du coeur merci énormément pour tout. Je vous embrasse.


Dernière édition par Julien le Sam 19 Déc - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli51

Méli51


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (51)
Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 6059
Date d'inscription : 27/09/2008

.:: Merci ::. Empty
MessageSujet: re : Merci ::. Nouvelle compo !   .:: Merci ::. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

.:: Merci ::. 933140 et encore .:: Merci ::. 876785 à toi Julien

Euh la en l'écoutant j'ai été envahie de frissons j'ai ressentie une telle émotion que je ne saurais trop décrire.

Magnifique chanson qui par les paroles en dit beaucoup et moi personnellement elle m'a beaucoup touchée que j'en trouve meme pas les mots pour le dire.

Alors simplement Merci a toi d'etre ce que tu es, pour ce que tu m'apportes et mon soutien a jamais tu auras et tu le sais.


.:: Merci ::. 649455 .:: Merci ::. 69864
Revenir en haut Aller en bas
Sand'

Sand'


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : gard
Emploi : coiffeuse
Etoiles : 5471
Date d'inscription : 06/06/2009

.:: Merci ::. Empty
MessageSujet: Merci à toi   .:: Merci ::. Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:30

Alors là je suis clouée dans mon fauteuil, cette chanson est plus que touchante julien ,elle ma littéralement emporté dailleur je l écoute encore , bravooooooooo vraiment tu déchires tout julien

.:: Merci ::. 933140
Revenir en haut Aller en bas
grazoucedmatteo

grazoucedmatteo


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : abbeville
Emploi : mere au foyer
Etoiles : 5432
Date d'inscription : 07/07/2009

.:: Merci ::. Empty
MessageSujet: coucou   .:: Merci ::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

franchement kesk jadore!
jai eter envahie de frisson cette chanson es vrement tres belle comme toute les autres d'ailleurs
continu a nous fraire rêver
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6556
Date d'inscription : 04/06/2008

.:: Merci ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Merci ::.   .:: Merci ::. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

.:: Merci ::. 876785 Merci pour cette belle chanson, surtout merci à toi qui nous fais vibrer, rêver , tu nous transporte dans un autre univers. Continue ainsi, j'ai ététrès émue et touchée.
ON T'ADORE JULIEN SACHE-LE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Merci ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Merci ::.   .:: Merci ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Merci ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Mina
» Blog angelike et concours coralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser