Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG

Aller en bas 
3 participants

Que pensez du nouveau design du blog ?
J'aime sans plus !
BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_lcap0%BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime moyen !
BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_lcap0%BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup !
BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_lcap67%BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_rcap
 67% [ 4 ]
J'adore franchement fallait le faire !
BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_lcap33%BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime pas !
BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_lcap0%BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis !
BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_lcap0%BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8731
Date d'inscription : 02/06/2008

BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Empty
MessageSujet: BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG   BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:00

LE LIEN DU BLOG : Arrow http://justeMOImonREVE2.skyblog.com Exclamation

Voila depuis quelque temps , le blog voit son nombre de visites diminué de mois en mois . Il était donc tant de proposer quelque chose...Donc voila le blog et son profil ont été remodifié totalement . Espérant que la nouvelle apparence du blog vous redonnera envie de venir le visité et d'y passer plus régulièrement .Donc voila j'éspère sa se ressentira tant dans les visites que les commentaires .

Mais ici vous pouvez également donner vos impressions sur cette nouvelle apparence du blog ?

ps: Un grand merci pour la personne qui s'occupe du "design" du blog qui à fait tous les montages et tout remodifier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8731
Date d'inscription : 02/06/2008

BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Empty
MessageSujet: Re: BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG   BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Voila un petit sondage lancé donc nous comptons sur vous pour donner votre opinion et si vous le souhaitez développez avec un petit mot merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8731
Date d'inscription : 02/06/2008

BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Empty
MessageSujet: Re: BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG   BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

Allez vos avis vos opinions comptent aussi le visuel est important et surtout c'est vous qui vous rendez sur le blog et sur le forum donc votre avis compte donc voté dites nous votre opinions votre points de vue vos idées tout est bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8581
Date d'inscription : 20/12/2009

BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Empty
MessageSujet: Re: BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG   BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:41

Oui pour moi je trouve la décoration superbe et sa rend super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5227
Date d'inscription : 02/04/2010

BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Empty
MessageSujet: Re: BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG   BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:52

Je trouve que la décoration du blog se marie super bien avec celle du forum ! De belles couleurs BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG 409399 J'aime beaucoup bravoooooo BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_cheers BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_cheers BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_cheers BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Empty
MessageSujet: Re: BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG   BLOG                         ***NEW DESIGN***                        BLOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG ***NEW DESIGN*** BLOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le blog
» mon blog
» NEW BLOG
» Un sondage sur le blog !
» Le nouveau blog et ses infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Le skyblog music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser