Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bouster julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifi

fifi


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 5928
Date d'inscription : 05/06/2008

bouster  julien Empty
MessageSujet: bouster julien   bouster  julien Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

Voila a cette heure ci cela fait quelques jours que nous ne sommes que 4 a soutenir julien
Meme si en ce moment le forum ne bouge pa beaucoup il faut continuer a venir et s'accrocher julien devrais ne pa tarder a nous faire envie
Continuer a le soutenir sur le forum ainsi que sur les 2 concours ne la lacher pa notre juju

et bravo a Emie pour le super forum qu'elle a crée bouster  julien 709556
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8724
Date d'inscription : 02/06/2008

bouster  julien Empty
MessageSujet: Re: bouster julien   bouster  julien Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

Oui je réagis à se message ,merci à toi fifi tout d'abord pour se message.Il est certain que en se moment la fréquentation et la participation sur le forum est en baisse voir quasiment nul.Il y à toujours des pèriodes comme sa avec du plus et d'autre avec du moins.D'autre part il est vrai que sa fait quelque temps qu'il n'y à pas eut de nouvelles chansons mise en ligne .Il y en à en projet en réalisation et en écriture sa met du temps car je tiens à vraiment être sur et satisfait avant de les mettre en ligne je ne veux pas non plus baclé les choses pour en proposer une .Sa doit être long je suis conscient donc cela peut être aussi un peut long et lassant d'attendre .Mais je n'en veux à personne et respecte le choix de chacun.Pour ce qui restent simplement merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Méli51

Méli51


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (51)
Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 6049
Date d'inscription : 27/09/2008

bouster  julien Empty
MessageSujet: re : bouster julien   bouster  julien Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:10

kikoooo a toussssssss

Pour ma part c vrai ke j'ai manké un moment sur le forum mais disons petit probleme perso

mais ca ma jamais empecher d'etre présente pour Julien de n'importe kel façon ke ce soit je serais toujour la pour lui.
Juju est un très bon ami a ki je tiens énormément et ki m'apporte bcp et il sait kil peu compter sur moi

a notre amitié sincère Julien

bouster  julien 649455 bouster  julien 69864 bouster  julien 649455 bouster  julien 69864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouster  julien Empty
MessageSujet: Re: bouster julien   bouster  julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouster julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien
» 100% julien
» julien
» Julien
» Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser