Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 video concert boulogne sur mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Admin
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:06



petite video de geant de papier avec du mal au depart.

attention julien s'attaque a gros il veut tuer les montagnes lol mais bon faut dire que les conditions n'etaient pas si simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:10



petite video de richard cocciante un coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12



video de la nouvelle compo de julien on a pas la meme vie.
La qualité du son et de l'image ne sont pas terrible desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:46



petite video de belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:47



video de place des grands hommes avec un probleme de son au depart lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:42



video les sunlights des tropiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:43



video avec un duo de julien et d'enju sur j'ai encore rever d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:40

d'autres video seront misent sur le forum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5770
Date d'inscription : 02/09/2008

video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:50

video concert boulogne sur mer 338203 video concert boulogne sur mer 338203 video concert boulogne sur mer 221680 video concert boulogne sur mer 221680 je voit que vous avez passer une super soirée
merci de nous faire partager les vidéo c'est super ,en tous cas je regrette de ne pas avoir pu venir.
juju t'es génial video concert boulogne sur mer 235491
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8724
Date d'inscription : 02/06/2008

video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:56

Embarassed Oui effectivement quelques soucis au niveau des paroles les aléas du direct sans doute le stress et beaucoup surtout aussi face à des changements de dernières minutes qui perturbe un peut mais bon se qui est fait est fait et l'essentiel est d'avoir été au bout etde s'être fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:44



duo de julien et enju sur pardon
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8724
Date d'inscription : 02/06/2008

video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:14

:( Que dire ??? Je pense l'un des plus beau moment de son concert et le plus intense. Tout d'abord une de mes propres compos en direct et sur scène . De plus cette chanson n'était pas prévue du tout dans la programation du concert et encore moins répétée . D'autre part pour un premier duo sans avoir essayer réellement avant , je trouve le résultat superbe en total improvisation avec enju au feeling voila le résultat de se duo que je garderais gravé. Merci à elle d'avoir partargé se moment avec moi merci à elle de connaitre si bien mes propre paroles car c'est pas toujours évident et merci pour se résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9054
Date d'inscription : 01/06/2008

video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:28

video concert boulogne sur mer 221680 et félicitations à nos deux artistes....!!!

C'est toujours un réel plaisir de vous entendre chanter... Autant toi Julien, que toi Enju...

Donc encore bravo !!

Kiss à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video concert boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: video concert boulogne sur mer   video concert boulogne sur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video concert boulogne sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser