Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10



Voila, une petite vidéo souvenir celle de la demi-finale du concours zicmeup à paris .Une préstation très difficile car lors du concours j'étais malade crise d'apendicite Crying or Very sad donc vraiment très difficile de se mettre dedans et de trouver une justesse .Un moment de solitude et encore une fois très difficile à accepter lorsque l'on ne peut pas faire se que l'on veut.Un souvenir frustrant mais que j'assume tout de même.Voila vos réactions sont les bienvenues tout de même .


Dernière édition par Emie le Lun 8 Déc - 18:54, édité 2 fois (Raison : petite modif pour avoir la video directement ;))
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6833
Date d'inscription : 23/10/2008

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Re: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

Shocked et oui dommage qe tu n'etais pas ds ton etat car ca se ressent.....................
mais bon ca arrive parfois............ mais ca n'enleve rien a ton talent et tu vas y ariiver tkt je crois en toi alors ct peut etre pas ce jour la mais un jour prochain ca le seras bats toi encore et encore.................. Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! 600743
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6554
Date d'inscription : 04/06/2008

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Re: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:46

cette chanson ma donner le frisson mais comme toujours même si tu n'allez pas bien tu réussis à nous faire frissonné enfin pour ma part Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! 69864
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 5936
Date d'inscription : 05/06/2008

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

malade oui ca s'entant mai le coeur y étais et c'étai tré bo comme meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9062
Date d'inscription : 01/06/2008

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Re: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56

Peut etre malade mais j'adore cette vidéo je t'ai deja expliqué pourquoi auparavent donc je ne vais pas me répétée

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! 649455
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Re: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:37

Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! 933140 à vous quand même pour ses messages qui remontent le moral. Il est peut être vrai que même malade une émotion peut passer et que c'est certain le coeur y était car se retrouver sur scène est toujours un moment extraordinaire.En revanche comme je peux le dire déjà au dessus même si cela reste un moment magique et plaisant il en est toujours quelque peut gacher car lorsque l'état n'est pas au rendez vous c'est extrêmement frustrant et enlève beaucoup de magie et de plaisir à faire cela ...Dommage car c'était vraiment une journée superbe sinon mais le souvenir lui reste et restera intact . Juste un dernier petit mot un grand merci à Stéphane photographe pro pour les photos et la vidéo qu'il ma offert de bon coeur Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! 933140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Empty
MessageSujet: Re: Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !   Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au carfé Carmen à paris lors du concours Zicmeup la demi-finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zicmeup 2011 ! Besoin de vous tous !
» .::Zicmeup 2010::. DEMI FINALE !!Besoin de vous tous !!
» Zicmeup 2010 ! Besoin de vous tous !
» Zicmeup 2011 ! Besoin de vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser