Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrrfffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5770
Date d'inscription : 02/09/2008

arrrfffffff Empty
MessageSujet: arrrfffffff   arrrfffffff Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:51

pourquoi les chose nous lache toujours quand il ne faut pas ?

voilà ce qui met arrivé :evil:
vendredi je suis parti chercher mon mari a son travail et sur la route j'entent un drôle de bruit ,je regarde dans le rétro ,je vois rien,et là le voyant stop et celui de la batterie s'allume,ni une ni deux je décide de continuer ma route (bête je sais )arrivé au travail de mon mari la voiture ne veut plus démarer a force d'incisté elle démarre (il est 18h30 donc pour le garagiste c'est rapé et le lendemain c'est férier ,c'est vraiement la poisse) enfin lundi on l'emmène au garagiste qui nous dit qu'il faut changé l'alternateur,les freins (mon mari lui avais demandé de régardé en même ) et le comble c'est qu'en regardant pour les freins il c'est apperçus que le pneu arrière droit étais sur le point d'éclaté
arrrfffffff 97444
résultat un week end de m.... (heureusement que ma fille reprenais l'école que jeudi car du coup on a été bloquer chez mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9054
Date d'inscription : 01/06/2008

arrrfffffff Empty
MessageSujet: Re: arrrfffffff   arrrfffffff Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:57

Oui en effet y a des jours comme ca ou vaudrait mieux rester couché...

Enfin le coté positif de vore mesaventure c'est que comme vous etes allé chez le garagiste il a vu que le pneu etait sur le point d' eclaté car imagine vous ne l auriez pas su et vous auriez était sur l 'autoroute et là le pneu eclate... c'est tres dangereux.... vous auriez pu etre blessé...

en tt cas bon courage avec la voiture !!!

En esperant qu elle ne fasse plus des siennes!!!

Gros bisOoOous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5770
Date d'inscription : 02/09/2008

arrrfffffff Empty
MessageSujet: Re: arrrfffffff   arrrfffffff Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:02

merci mimi
en ce qui conserne l'autoroute et bien figure toi que j'en fait quasiment tous les week-end (200 km)et de plus avec mes deux puce quand a mon mari il va tous les vendredi au siège social de son travail(qui se trouve dans la ville de nos parents soit 200 km) (mais lui avec sa voiture de fonction).
alors imagine quand il m'as dit ça le garagiste mon sang en a fait qu'un seul tour
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9054
Date d'inscription : 01/06/2008

arrrfffffff Empty
MessageSujet: Re: arrrfffffff   arrrfffffff Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:27

oui je veux bien te croire...


il m'est deja arrivé presque la meme chose...
A l'epoque on devait rendre visite a la mere de mon ex donc passé par l autoroute 2h environ egalement...juste avant de prendre l autoroute, mon garcon veux faire pipi on decide de s arrété et en meme temps profité pour mettre de l essence à la station... on attendait notre tour et la j avance un peu et on entend un gros paf!! c'est la roue qui avait eclaté... donc la pareil mon garcon aurait pas voulu faire pipi on aurait etait sur l autoroute au meme moment que le pneu aurait eclaté...


le petit truc que je vais rajouté ( je trouve ca drole avec le temps lol ) c'est que mon cinglé d'ex ( qui avait tellement envie de voir sa maman lol ) voulait prendre a tout prix l autoroute avec le pneu dans cet etat mdr " juste en roulant un peu plus doucement" heureusement que c'etait ma voiture et j ai pu lui dire hors de question !!! quel taré celui la quand meme !!!






ouh la j ai fait un vrai recit... lol j aime bien blablaté ca se voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5770
Date d'inscription : 02/09/2008

arrrfffffff Empty
MessageSujet: Re: arrrfffffff   arrrfffffff Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:44

merci mimi comme quoi des fois le destin (c'est vraiment étrange).
par contre nous on ne savais pas j'avais juste déjas fait remarquer a mon mari que la voiture vibraie

c'est sure que ton ex sachant que le pneu était en mauvais état avais prit de gros risque (mais tous le monde n'est pas intélligent lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrrfffffff Empty
MessageSujet: Re: arrrfffffff   arrrfffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrrfffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser