Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanour

nanour


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Suisse
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5688
Date d'inscription : 24/10/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:04

Bonjour,
On va essayer de pas vous saouler avec un roman Laughing
Alors je commence ... Je me prénome Valérie je vis en Suisse dans un endroit magnifique perché sur une montagne à 924m d'altitude entouré de champs et de forêts, mon premier voisin est à 2km.

J'ai 34 ans j'ai fais un apprentissage d'opticienne ou j'ai obtenu mon CFC (Certificat Fédéral de Capacité) durant mon apprentissage j'ai eu la joie de donner naissance à 2 de mes 4 enfants et de me marier.... J'ai pas choisi le chemin le plus simple mais defois on n'a pas le choix Rolling Eyes

Marié depuis 13 années avec Willy (44 ans) agriculteur, ou chaque jour est un pur bonheur.

Nos enfants Emile 15 ans Nicolas 12 ans Cosette 8 ans et Eve 4 ans

J'ai arrêté mon métier peu après avoir obtenu mon CFC et la naissance de mon 2eme enfant pour me consacrer à la vie d'agriculteur. J'ai aussi continué de faire de l'accueil à la ferme (restauration)

La vie n'a pas toujours été facile mais j'ai essayé de faire de mon mieux Razz

J'ai trouvé par la suite un endroit sympa ou me changer les idées et me défouler (radio serenity) ou est apparu un jour Julien ......

Ce mec a de l'ambition une voix en or un coeur gros comme ça, des textes magnifiques.... bref

Je lui souhaite beaucoup de plaisir dans ce qu'il aime faire et de persévérer, le chemin est long et difficile mais il faut croire en soit....et j'espère que ton travail sera récompensé et que tu auras le succes que tu mérites.

En espérant ne pas vous avoir trop saoulé je vous félicite pour ce forum ou des que j'aurai un moment de libre je passerai faire un tour Smile

signé : Une nouvelle fan de Julien NANOUR

Ma présentation 409399 Ma présentation 600743 Ma présentation 409399 et encore Ma présentation 221680 Ma présentation 69864
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9065
Date d'inscription : 01/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:19

Bienvenue à toi Nanour

En tout cas, là où tu habites ca doit etre magnifique !!
Et personne à moins de 2km et ben! quelle tranquilité !!! Smile

J'espere que tu te plaira parmis nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:46

Soit la bienvenue nanour
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:41

Embarassed Wahou sa c'est de la présentation Wink Merci à toi de cette présentation très complète mais merci aussi de ta présence . Bienvenu à toi sur se forum ou j'éspère tu te plairas et y passera de bon moments également. Merci à toi aussi pour tes compliments que tu viens d'écrire et ses encouragements sa fait vraiment chaud au coeur et aide énormément pour avancer. Encore un grand merci à toi Nanour et surtout encore merci beaucoup à très bientôt ici Ma présentation 884834 Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

bonjour et bienvenue a toi Nanour

En esperant que tu te plaise parmis nous.

a tres bientot sur le forum

Le pekinois
Revenir en haut Aller en bas
nanour

nanour


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Suisse
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5688
Date d'inscription : 24/10/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Nanour   Ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:33

Laughing et bien merci beaucoup de m'accueillir parmis vous ........vous êtes chou Razz

quand j'aurai compris comment me déplacer rapidement sur le site (blonde sur les bords) je pense que je me plairai lol!
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6836
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

:flower: cc nanour bienvenue a toi tu c'est je ne suis pas blonde mais g mis le tps avant de comprendre mais maintenant c simple une fois que tu as compris le truc ......

gros bisous et a tres vite ...... Ma présentation 709556 Ma présentation 709556 Ma présentation 884834
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:28

Mais de rien nanour le plaisir est pour nous surtout Smile . Pour se qui est du forum nanour si tu as besoin d'aide il y a un espace forum ou la tu trouveras toute les explications ou lors tu envoi un mail au pékinois ou émie qui t'aiguilleront ou tu me demande même sur msn si je sais je te dirais comment faire. Encore gros bisous à toi et encore merci à très vite Ma présentation 649455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation d un dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser