Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une préstation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

Une préstation ! Empty
MessageSujet: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:16

Samedi 04 Octobre 2008 à partir de 22h30 je serais sur scène pour interpréter plusieurs chansons dont certainement cette fois certaines compositions personnelles . Il devrait y avoir au moins deux compositions qui seront interprétées dans la soirée plus diverses reprises . Si vous désirez y assister n'hésités pas sa fera plaisir .

L'adresse est : DOUBLE DRAGONS 2

RUE LIBERATION
77220 TOURNAN EN BRIE



En revanche désolé mais cette fois hélas je pense pas qu'il y aura des vidéos ou photos Neutral voila .

Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

Une préstation ! Empty
MessageSujet: Re: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:21

Donc voila je vais un petit résumé de la soirée ! Tout d'abord un accueil très sympa et innatendu a été réalisé par la personne s'occupant de l'animation et aussi le personnel de l'établissement . Puis ensuite, première chanson "parce que on sait jamais " de christophe Maé suivi directement par "qui à le droit" de Patrick Bruel suite à une demande de quelqu'un.La soirée c'est poursuivie "hélène" de Roch Voisine puis une première compo perso "pardon" .Et pour finir cette petite il y a eut "avoir un seul enfant de toi" de Phil Barney , le "Géant de papier " Jean-Jacques Lafon pour terminer avec une seconde compo perso "besoin de toi" . Une soirée un peut courte mais super agréable avec un public vraiment présent et beaucoup de remarques sur les compositions perso . Donc merci Damien d'avoir mis les bandes musicales de ses deux compos pour voir les réactions et avoir un aperçu de l'impact de ses compos.
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5778
Date d'inscription : 02/09/2008

Une préstation ! Empty
MessageSujet: Re: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

super et bien dommage que j'haite pas par la bas
j'èspère que tu y était le pékinoi
si oui ça ta fait quoi de l'entendre sur scène ,tu n'est pas tombé dans les pommes j'èspère Une préstation ! 884834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une préstation ! Empty
MessageSujet: Re: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:59

non desolé je n'y etais pas donc je n'ai pas pu entendre cette chanson on direct dommage.
la raison pour laquelle je n'y etais pas ne sera par contre pas connu.

Peut etre un jour qui sait (je parle pour le fait d'entendre besoin de toi en direct live)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

Une préstation ! Empty
MessageSujet: Re: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

Tout le monde à des empêchements dans sa vie pékinois Wink ne t'en fait pas c'est pas grave se n'est pas grave c'est que partie remise la prochaine tu sera la y a pas de raison sa arrive de pas toujours pouvoir être la Wink :8:
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5778
Date d'inscription : 02/09/2008

Une préstation ! Empty
MessageSujet: Re: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

je suis tout a fait d'accort avec julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une préstation ! Empty
MessageSujet: Re: Une préstation !   Une préstation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une préstation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser