Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8eme au classement

Aller en bas 
+3
Julien
mina67
Emie
7 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9065
Date d'inscription : 01/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:27

8eme au classement Sans_t12





Like a Star @ heaven Sur les 30 forums fan, le notre est classé 8ème Smile

Mais comme je constate que nos membres viennent de moins en moins souvent et écrivent de moins en moins également, on va vite redescendre ... :(

Nous avons essayé avec Pekinois, ( je rappel à ceux qui ne serai pas au courant qu'elle est passée Administratrice Smile ) nous avons essayé de mettre des jeux, mais il n'y a toujours pas de réaction... Dites nous ce qui vous ferait plaisir, nous sommes à votre écoute... Smile

Et puis n'oubliez pas d'aller faire une petite visite ICI Smile quelqu'un vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

et oui c'est vrai, nous essayons au maximum de vous faire participer, de trouver encore et toujours d'autre jeu mais franchement vous ne nous aider pas beaucoup. Allez on se reprend en main et on participe.
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6557
Date d'inscription : 04/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

sa fais super plaisir de voir le forum évolué Razz mais j'ai aussi constaté que ya pas bcp de personnes qui paticipent Crying or Very sad mais bon j'espère qu les gens vont bougés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:09

Alors moi je vais être le vilain petit canard la ! Je ne veux pas être méchant ou paraitre vantard mai 8eme oui bien sur ses très bien sa fait super plaisir mais je pense vue le silence de certains ici 8ème c'est assez faible si tout le monde participeraient un peux plus régulièrement pour faire vivre se forum et remercier le travail des deux administratrices qui cherchent sans cesse à vous divertir vous amuser vous faire réagir alors que à la base se forum est quand même plus baser sur la musique rappelons nous en je pense si tout le monde y mettais du sien et aimerait vraiment se que je fais et me soutenir je pense que la 8ème place serait bien derrière nous.

Je ne repproche rien à personne en particulier et respecte les disponibilitées de chacun et chacun mais je pense et je parle pour certain inscrit qui n'ont jamais posté un seul message que même si j'appréci le soutien de chacun tel qu'il soit forum ou pas si on vien a s'inscrire ici faite le pas juste pour dire j'y suis voila .

Et dernière chose le nouveau signe aussi un nouveau souffle dirons et de nouveaux objectifs plus poussés donc voila c'est le moment la je compte sur vous tous plus que jamais sur le blog le forum partout dans vos blogs la pub le bouche a oreilles BREF PARTOUT ou vous pourrez autant de fois que vous pourrez . Merci d'avance à vous à ceux qui me soutiennent présent ou non sur se blog et si le chemin doit se faire hélas sans certaines personnes sur se forum de nouvelles têtes arriveront et prendra ses places voila .

Merci à vous quand même pour tout quand même sa me va toujours droit au coeur ici sur le blog ou autre merci à vous et pourvu que sa dur !


Julien
Revenir en haut Aller en bas
missangiie

missangiie


Nombre de messages : 39
Age : 37
Etoiles : 5833
Date d'inscription : 08/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: angel   8eme au classement Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:18

super cool pour toii ke tu y arrive bises a toi julien et dsl si jy suis pas souvent sur le forum!
aller kiss et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:31

Pour que le forum reste dans le classement ou même qu'il progresse encore et donc soit plus visible de beaucoup de monde votre participation est vraiment conseillée mais aussi et sa prend une minute par jour de voté pour se forum c'est juste ici vous cliquez et noté merci à tous je compte sur vous tous Wink pour voter :http://juliennouslesfans.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5781
Date d'inscription : 02/09/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:01

ça y est j'ai voté et désomé de ne pas venir souvent en se moment j'ai pas une minute a moi mais je pense toujours a vous :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:40

aller on participe un peu plus tout le monde. je dirais meme on participe beaucoup plus ca serait mieux.
il faut viser les 3 premieres places. C'est tres important de participer pour que notre petite futur star soit enfin reconnu. ca ne coute rien du tout juste un peu de temps. On vous demande pas de rester des heures et des heures sur le forum. 5 / 10 minutes tous les jours c'est largement suffisant!!!! Mais bien sur en participant. il ne sufit pas de faire acte de présence. Nous comptons sur vous !!!!!!!!!!!!!
et pourtant il y a plein de sujets variés pour repondre. Plein de questions a poser si vous le voulez aussi.
Ne pas hésiter. Proposer aussi des nouveaux sujets de conversation. Nous sommes ouvert a tous.
Mais bien sur en restant de le contexte si possible de la musique.
On va quand meme pas vous supplier de participer. alors on s'y met tous, on fait vivre ce forum. Les visites sont encore en baisse. CA FAIT PEUR si on continue comme ca le forum est amené a disparaitre. Nous ne pouvons pas le faire vivre avec le peu de participation qu'il y a.
Alors hop c'est parti on vise les premières places. et surtout ON PARTICIPE
Voila desolé pour ce message un peu long mais c'est vraiment très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8eme au classement Empty
MessageSujet: forum   8eme au classement Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:03

c'est vraiment bien qu'il soit 8eme du classement et faut pas qu'il descende faut qu'il monte !
je suis vraiment désoler si je passe plus beaucoup sur le forum !
mais je pense toujours a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:18

Merci à toi choupi pour se message et ton soutien oui espéront que se forum montent encore c'est toujours une chance supplémentaire mais ne t'en fait pas choupi ont demandent pas au personnes d'être présente 24/24 mais régulièrement et surtout pour certaines de participer un minimum quoi mais nous respectons que tout le monde ne peut pas être tout le temps disponible donc y pas de mal mais merci à toi de ta présence et passe quand tu veux des que tu peux tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
titecéline80

titecéline80


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : AuX pAyS dEs MeRvEiLLeS ^^
Emploi : étudiante
Etoiles : 5830
Date d'inscription : 03/06/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

Je trouve que c'est une bonne place , sa gére !
8eme au classement 884834
Revenir en haut Aller en bas
dj-small

dj-small


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : alors c'est tres simple trop long a expliquer desoler
Emploi : lyceen
Etoiles : 5774
Date d'inscription : 30/07/2008

8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

aller tout le monde faut se reveiller il faut monter sur le forum nan mais au
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme au classement Empty
MessageSujet: Re: 8eme au classement   8eme au classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Forum :: Petites infos!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser