Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pub Le 37

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9062
Date d'inscription : 01/06/2008

Pub Le 37 Empty
MessageSujet: Pub Le 37   Pub Le 37 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:26

Nous avons découvert hier un autre site qui soutien Julien,

Je vous invites tous à vous y rendre ici : Pub le 37

C'est un geste très touchant et aussi la preuve que petit à petit Julien se fait connaitre...

Je voulais remercié " José " le créateur de ce site, ainsi que vous tous qui avaient mis un article dans vos blogs et sites...

Ce soutien compte beaucoup pour Julien, ça l'aide à avancé, à ne pas baisser les bras...

Il ne pourra peut être pas participé à la Star academy, mais nous sommes tous avec lui pour l'aider et le soutenir...

Il nous fait rêver grâce à sa voix, son talent, alors aidons le nous aussi à réaliser son rêve :

Vous pouvez tous contribuer à ce qu'il soit reconnu que ce soit par un article dans vos blogs, en le faisant connaitre à vos amis etc. ce sont peut être des petites choses mais mis bout à bout ça fait beaucoup...

Vous pouvez l'aider à avoir la reconnaissance qu'il mérite, alors faites le... Je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pub Le 37 Empty
MessageSujet: Re: Pub Le 37   Pub Le 37 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:56

ce qu'a dit Emie est clair. Et moi je vous encourage aussi a parler autour de vous de Julien, le faire connaitre par tous les moyens possible meme le bouche a oreille fonctionne tres bien. Ne surtout pas hesité a faire des articles sur vos blogs ou partout ou vous en avez l'occasion.
Merci a José pour son clin d'oeil a julien. Pour une fois qu'une chose de bien est fait dans cette ville.
Et toi mon petit Ju, bats toi, ne baisse pas les bras c'est pas parce qu'il n'y aura peut etre pas de star ac pour toi cette année que tous est perdu . quoi qu'il arrive un tot ou tard (meme si je prefere tot lol! ) tu sera connu et sur scene. Tu le merite et tu as une voix en or. Je dis pas ca parce que c'est toi mais tout simplement parce que je le pense sincerement.

Pub Le 37 69864
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

Pub Le 37 Empty
MessageSujet: Re: Pub Le 37   Pub Le 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:33

Alors tout d'abord oui merci à chacun de vous pour vos clins d'oeil et votre soutien et d'être ici.
Sinon oui j'ai été extrêmement touché par se clin d'oeil de José d'ailleurs je vous invitent et serait très heureux que vous alliez me mettre un comentaire ou un commentaire pour José qui je précise n'est pas que le créateur de se site mais aussi tout simplement le propriétaire et gérant de se pub . Pour être franc car se n'est pas mon genre passer de la pomade le pub de José est un petit pub tout neuf qu'il à entièrement rénové lui même ou dedans il y a juke box et cible de flechettes électronique car José à été très haut classé dans les championnat professionnel de fléchette. Donc allez mettre un petit com ou passés à l'occasion voir par vous même l'accueil y est agréable si vous aimez la simplicité humaine et non pas le point de rendez vous d'accroc de comptoir .

Merci à lui et aussi je crois que c'est arrivé il y à très peut de temps ... tous mes voeux de bonheur avec ta femme Wink Pub Le 37 338203 Pub Le 37 221680 Pub Le 37 117403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Le 37 Empty
MessageSujet: Re: Pub Le 37   Pub Le 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Le 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Vos petits clins d'oeil à Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser