Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 myspace de Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



myspace de Julien Empty
MessageSujet: myspace de Julien   myspace de Julien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:12

Coucou comme Julien la dit que son actualité j'ai créer un myspace sur lui.

Pourquoi ?

Car il le merite et il y a un truc chez lui me touche que d'autre chanteur non pas forcement...
Il n'est pas fait pour faire concurence au forum ou au blog mais simplement pour faire connaitre Julien sur d'aure endroit.... Par ailleur je mettrai un article pour le blog et le forum sur le myspace...
Comme sa ceux qui veulent laisser un messages ou un commentaire à Julien et ne sont pas sur le forum pourron car ses lui qui repondra aux messages, au commentaires... Je gere le myspace mais je ne me permettrai pas de repondre à la place de Julien...

je prendrai les actualités sur le blog et le forum

voici le lien :

Myspace Officiel de Julien
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9062
Date d'inscription : 01/06/2008

myspace de Julien Empty
MessageSujet: Re: myspace de Julien   myspace de Julien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:56

Merci

C'est tres gentil ce que tu fais je pense que ju est d'accord avec moi

myspace de Julien 649455 à toi

Ps : J irais le voir des demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

myspace de Julien Empty
MessageSujet: Re: myspace de Julien   myspace de Julien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

Oui il est vrai je suis très touché de cette attention donc je dirais simplement merci pour se myspace et de t'en occuper également. C'est vrai que c'est une façon de plus de faire parler de moi et aussi de me faire connaitre donc bien entendu sa fait plaisir tout est bon à prendre pour réussir et chaque articles, forums, blogs... fait pour moi me touche beaucoup et compte beaucoup et je ne cesserais jamais de remercier les personnes qui me soutiennent et m'aident dans tout cela sa fait vraiment chaud au coeur comme un remerciement également à toutes les personnes qui laissent un message sur se forum ou sur le blog tout cela accumilé fait vraiment chaud au coeur et donne encore plus de motivation donc merci à chacun d'entre vous de toutes ses choses et merci à toi flo pour se myspace. Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8732
Date d'inscription : 02/06/2008

myspace de Julien Empty
MessageSujet: Re: myspace de Julien   myspace de Julien Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Alors sur se coup la je suis un peut déçu que personnes n'ai réagit ou ai été mettre un message sur le myspace que flo à créé c'est du travail et du temps tout comme le forum et le blog je pense que quelques messages pour flo ici ou des messages pour moi sur le myspace lui ferai très plaisir . D'ailleurs j'en profite pour annoncer que dans la partie "espace julien", il y aura une rubrique "myspace" ou les news du myspace et les réactions j'éspère seront présente merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myspace de Julien Empty
MessageSujet: Re: myspace de Julien   myspace de Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myspace de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» Message
» Julien
» Julien
» julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Vos petits clins d'oeil à Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser