Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Admin
Invité
Anonymous



ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

bientot c'est a dire le 13 aout, quelqu'un parmis nous prend un an de plus.

Mais cette personne est tres maline (je dirais EMIE pour ne pas citer de prenom) lol! croit qu'en changeant la date de son anniversaire personne ne le saura.

Mais voila moi je suis un vrai detective.

Donc voila le 13 AOUT c'est l'anniversaire d'EMIE à ne surtout pas oublier.

Message pour toi EMIE, c'est pas bien de respecter les regles de se forum, surtout quand on l'a crée.

Tu dois montrer l'exemple.

lol! lol! lol! ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT 649455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

attention EMIE, il est interdit d'effacer ce message lol
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9065
Date d'inscription : 01/06/2008

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14

mdr alors la franchement vous faites bien la paire tt les deux avec Julien... lol!
mais j'ai des excuses et une tres tres bonne : je pars demain en vacances et donc n'etant pas la le jour de mon anniversaire j ai juste voulu le deplacé pour que vous ayez tous l honneur de me le souhaité qd je serais la ... :joker:

Et puis entre nous... les regles... sont faites pour ca... : ne pas etre respectées.... lol!



En tt cas c'est pas bien de balance comme ca !! Je m'en rappellerais... lol!

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT 649455
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:16

lol! lol! AHHH OUIIII sa j'aime du pékinois dans toute sa splendeur et tu vois pourtant pékinois j'ai eut la même remarque que toi limite mot pour mot tout à l'heure en lui disant que madame inculque des règles qu'elle ne respecte même pas il est beau l'exemple lol! Donc je lui est dis ne t'en fais pas je vais pas te raté sur le forum (et comme en plus elle part en vacance ^^) elle pourra même pas censuré sa !!! lol! Mais bon tu ma devancée et je dis BRAVO très très bien jouer elle nous connaient pas encore tu veux être discret avec nous mdr non non mauvaise idée lol tu aura toujours un pékinois ou un julien pour bien mettre sa en avant et en rire pas vrai pékinois cheers cheers DONC OUI IMPORTANT SUR SE MEME ARTICLE VENEZ REAGIR SUR CETTE ARNAQUE DE EMIE ET N OUBLIEZ PAS LE 13 AOUT SON ANNIVERSAIRE A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

lol! OOOOuuuuuuiiiiiiii bien sur cherche des excuses mais tu es mal barrer c'est en ligne à présent et censure nous la vengeance sera encore plus terrible lol! pékinois et julien tu connais pas "bony and clyde" à coté c'est de nioniotte mdr mais cherche des excuses et tout bien sur essaye de te defendre tu as raison car c'est que le debut déjà avoir un ou une sur le dos c'est dur mais la ta les deux d'un coup ta pas fini ... sa t'apprendra d'arnaquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:24

et oui moi je suis une vrai balance

Mais attention dans certains cas seulement

je balance seulement quand c'est pour en rire derriere pas pour faire du mal.

Et oui c'est clair je serais toujours la pour faire remarquer les arnaques de se genre.

Au fait Emie pas mal du tout l'excuse.

Genre je pars demain en vacances et donc n'etant pas la le jour de mon anniversaire j ai juste voulu le deplacé pour que vous ayez tous l honneur de me le souhaité qd je serais la ...

MDR
ca ne marche pas chez nous
d'ailleurs julien a promis des demain une fois que tu serais parti,

Qu'il metterais ton numero en ligne pour que justement on te le faite tous


A surligner au dessus


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:25

attention en plus 2 soirs de suite qu'on est d'accord Ju et moi

Ca rigole plus la

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9065
Date d'inscription : 01/06/2008

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:29

Petit message pour toi Julien :

Je te fais une grosse grimace et non je ne vais pas effacé puisque c'est toi qui va avoir les rennes du forum la semaine prochaine.... je ne veux pas avoir a le regretté... lol

pour ce qui est de mon num de tel eh bien allez y ce n'est pas grave puisque je change de numero samedi ( et la je jure que cest pas fait expres !!!! ) et puis ce n est pas grave de tte facon vu le monde qu 'il y a sur le forum mon tel ne risque pas de sonné souvent lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

c'est vrai mdr

mais tkt pas c'etais juste histoire de t'embeter un peu lol


c'est pas mon style du tout de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40

lol! lol! Mais non tkt pas ont est pas comme sa et surtout ont a pas besoin de sa nous sommes plein de ressources et de créativité en matière de conneries et d'affichage de gens les idées nous viennent à la pelle et surtout a celui qui mettra la dernière touche donc HHHUUUM JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SENT QUE CET ARTICLE VA FAIRE FUREUR ET QUE TOI EMIE BIZARREMENT TU T EN SOUVIENDRA LA PROCHAINE FOIS AVANT D ARNARQUER MDR


TANDIS QUE MOI ET PEKINOIS NOUS T ASSURONT AU MEILLEUR FONCTIONNEMENT DE CET ARTICLE ET SURTOUT SURTOUT lol! QUE ONT VA PAS RATER LE 13 AOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8735
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

ATTENTION NE PAS OUBLIER NOUS SOMMES LE LUNDI 11 AOUT SOIT "H-2" avant l'anniversaire de émie qu'elle a essayée de si bien dissimuler !Donc voila ne pas oublier de venir lui laisser un petit message pour cet occasion et aussi lui dire que non c'est pas passer inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:07

pffffffffffffffffffffff H-2 moi je dirais plutot J-2

Meme pour ca vous (les mecs) vous avez besoins de femme pour vous le faire remarquer

lol!

Tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire.

Encore pour cela il faut que les gens viennent parce que des fois je me demande si ce forum ne les tue pas, vu le nombre de messages ou autres wahou.

Ah non peut etre qu'ils preferent preserver leurs doigts. Mais vous inquietez pas vous allez pas les user vos doigts.

Aller debout c'est l'heure de ce sortir les doigts du *** lol!

Heureusement qu'on est la quand meme. Sinon je ne sais pas si le nombre de messages aurait atteind les 100

Pffffffffffffffffffff c'est vraiment honteux.

C'est pas une fois qu'il sera chanteur reconnu qu'il faudra venir sur le forum le boulot sera deja tout fait.

Alors prouvez maintenant que vous suivez vraiment ju et que vous etes derriere lui a le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT   ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TRES TRES TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser