Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 .:: " Donne toi " ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8532
Date d'inscription : 20/12/2009

.::    " Donne toi " ::. Empty
MessageSujet: .:: " Donne toi " ::.   .::    " Donne toi " ::. Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:50

Nouvelle composition de Julien !!


Voici un essai d'une nouvelle composition de Julien écrite pour un téléthon. Une chanson parlant de la maladie et du combât . Ses moments pas toujous évident que les personnes malade peuvent ressentir mais également les mots à trouver , les questions des amis , de la famille face au découragement de personnes quelquefois fatiguées usées de se bâttre. Une chanson justement qui décrit chacune de ses étapes de la vie . Comment redonner la force le courage à un malade pour se battre et rien lacher . Une chanson pleinde d'émotion encore une fois qui nous entrainent dans la dure réalité de la maladie . Chantée avec pudeur et délicatesse , cette chanson , nous montrent que les mots l'amitié est une force .



Vos avis sont attendus pour cette nouvelle composition de Julien chargée en émotion .



Dernière édition par Mick le Sam 23 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

.::    " Donne toi " ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: " Donne toi " ::.   .::    " Donne toi " ::. Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:08

Avec cette nouvelle compo Juju commence bien l'année cheers

c'est une très belle chanson, c'est vrai que c'est pas toujours facile pour les gens qui sont atteint de maladie mais grace à cette chanson je suis sure que toutes les personnes malades vont continué a se battrent car ils y as des gens qui sont la pour les soutenirs j'espère que cette nouvelle année permettera à ses personnes malade de trouvé encore le courage de se battre face à leur maladie

bravo Juju c'est un merveilleux hommage que tu leur fait
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9012
Date d'inscription : 01/06/2008

.::    " Donne toi " ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: " Donne toi " ::.   .::    " Donne toi " ::. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:05

C'est une très jolie chanson qui, à mon avis, nous touche tous puisque nous avons tous dans notre entourage, proche ou éloigné, quelqu'un à qui cette chanson nous fait penser, à qui nous avons envie de la faire partager...
Etant un sujet assez sensible, Julien a pris un gros risque, mais c'est comme qui dirait un pari gagné grace à la sensibilité, l'espoir et la force que Julien transmet à travers les paroles.

Je profite du thème pour rappeler à tous que nous avons ici une catégorie regroupant différentes associations combatant diverses maladies. N'hésitez pas à vous rendre sur leurs sites, pour soit en apprendre davantage, faire un don, devenir bénévole etc.

Merci à tous, et merci à Julien pour cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Améli`

Améli`


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Etoiles : 5136
Date d'inscription : 30/03/2010

.::    " Donne toi " ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: " Donne toi " ::.   .::    " Donne toi " ::. Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:59

Cette chanson est magnifique, je pense qu'elle pourra toucher toutes les personnes qui l'écouteront, magnifique ces paroles , ca m'a donné la chair de poule !

Bravo Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::    " Donne toi " ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: " Donne toi " ::.   .::    " Donne toi " ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: " Donne toi " ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser