Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )

Aller en bas 
+2
Elowine
Mick
6 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8554
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:46

Bonjour à tous ,

Comme vous pouvez le voir, une nouvelle composition de Julien voit le jour. Effectivement après sa dernière composition "l'expert" et au vue des réactions et de l'engoument que celle ci à générée, il aurait été dommage de ne pas faire une suite ...Donc après l'expert cette chanson à la fois entraînante et provocante, Julien revient avec "l'art et la manière" la suite de "l'expert". Dans un rythme toujours aussi envoutant , le personnage l'expert revient une nouvelle fois raconter l'une de ses nombreuses aventures ...


L'art et la manière : Un rythle endiablé sur des paroles qui flirte toujours avec le correct et le provoquant , l'art et la manière décrit parfaitement le passage à l'acte . Entre rimes et jeux de mots cette chanson dans le même style et la même rythmique que l'expert en fait une suite appréciable .


Nous attendond vos réactions sur cette suite qui espéront le aura le même impact que l'expert et donnera qui sait peut être une suite ... Affaire à suivre !

Bonne écoute à tous !




Dernière édition par Mick le Ven 11 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowine

Elowine


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : deux sevres
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5183
Date d'inscription : 16/04/2010

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:52

tout aussi parfaite que la premiere je l'ai dja ecouter une 50taine de fois lol
moi je dit bravo et c'est toujours aussi bien moi j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6526
Date d'inscription : 04/06/2008

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:41

J'adore!!!!!!!

et le rythme mama trop trop du bon .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
déborah

déborah


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : sud-ouest
Emploi : intérimaire
Etoiles : 5817
Date d'inscription : 28/08/2009

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:33

SUR TON BOULE BOULE A CHAQUE BOUM BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) 409399 je kiff trop!!! continu kom sa !!!!! gro bisous mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Nehal

Nehal


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en décoration d'intérieur
Etoiles : 5200
Date d'inscription : 02/04/2010

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:49

J'adore .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_cheers J'adhère .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_cheers Cette nouvelle compo est très entraînante, ya comme un rythme latino même .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) 409399.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) 409399parfaite pour l'arrivée de l'été, l'été va s'annoncer chaud .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_redface .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_redface .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_redface bravo ju .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_cheers .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8554
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:21

Réactions plutôt très positive sur cette nouvelle composition . Allez petite question l'expert ou l'art et la manière ...? .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_rolleyes .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9034
Date d'inscription : 01/06/2008

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:40

l'art et la maniere !!!
d'ailleurs tu pose une bonne question, je pense que nous devrions faire un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8554
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:46

Mais tout est possible il suffit simplement de suggérer l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9034
Date d'inscription : 01/06/2008

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:56

Merci Mick, je te laisse t'en occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8554
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

Voila le sondage est à présent lancé ! Venez faire votre choix ! ICI : http://julien.nouslesfans.com/ses-compositions-f13/sondage-laquelle-des-deux-t841.htm
Mais vos réactions ou autre sur l'art et la manière sont toujours attendues ici .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Empty
MessageSujet: Re: .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )   .:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: L'art et la manière ::. (la suite de l'expert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Logique
» .:: Comme Avant ::.
» Suite de mots
» ..:: NEW ::.. Suite de lettres
» Suite d'images sur compo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser