Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi Julien [Emie]

AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7212

Pourquoi Julien [Emie] Empty
MessageSujet: Pourquoi Julien [Emie]   Pourquoi Julien [Emie] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:57

J'ai eu un appel de Julien... en me disant " tu as creer une rubrique "pourquoi julien" toi tu ne dis meme pas" lol!

Et il a raison Exclamation Alors ce message s'adresse directement à toi Julien...

Pourquoi toi?

Deja quand je t'ai connu, tu m'as dis que tu chantais... pour t'avoué ( ben oui je ne te l'ai jamais dis ) mais j'ai rigolé.... Embarassed et franchement j'en suis désolée car quand je suis allée sur ton blog que je t'ai ecouté chanté heureusement que j'etais assise!!! j'ai dit " ah oui quand même!!!!!!"

Ben oui quoi tu as entendu ta voix!!! MA-GNI-FI-QUE ( je tiens a te precisé que ce n 'est pas de la drague lol! )
Enfin voila, pas le soir même ( car j'etais en pleine discussion avec Mylianne on parlé de toi en plus ^^) mais le lendemain matin j'ai ecouté toute tes chansons ( ouh la je vais passée pour une psycho mdr ) non mais voila je ne suis pas tombée amoureuse de toi ( ben oui c la triste vérité désolé lol ) mais je suis tombé amoureuse de ta voix!!! Exclamation ( alors la oui je vais vraiment passé pour une psycho )

Donc voilà pourquoi toi ?

Pke tu as une belle voix ^^ et que l' on ressens tellement ce bonheur dans ta voix que c'est impossible de ne pas être heureux quand on t'ecoute...
Et tu as une belle voix ok... mais ca ne suffit pour faire un grand artiste.. il faut aussi ce don que tu as... juste en chantant faire ressentir aux gens toutes ces belles emotions... Tu es fait pour ca et ca se sent...
pour te dire même ma chanson préférée je prefere quand c'est toi qui la chante plutot que mon chanteur favori... et puis il faut dire que tu as aussi un autre talent celui d'ecrire de superbes textes...

Je crois en toi, voila tout...

Et puis si je veux t'aidé c'est tout simplement pour toutes ses raisons ( et bcp d'autres aussi... mais il est 00H55 et je n'ai pas le courage de faire une grande liste je met juste le principal lol! ) et aussi car c'est un défi pour moi, ben oui je t'en ai parlé c'est par rapport ce que m'a dis Mylianne... Alors j'espère que tu me prouveras lorsque tu seras sur scene qu'elle avait raison...

Sur ce je suis fatiguée et mon amoureux s'impatiente!!!

Gros bisous!!!!

Pourquoi Julien [Emie] Tv2mvlqz

Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

MessageSujet: Re: Pourquoi Julien [Emie]   Pourquoi Julien [Emie] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:03

Bah pas déçu de l'avoir demander c'est super gentil et touchant je fais pas preuve d'originalité c'est certain mais tous ses messages me touchent et je tien vraiment à répondre à la plupart c'est une forme de respect donc voila désolé si c'est répétitif ou pas inovateur mais merci beaucoup .

Emie
Admin
Admin
Emie

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7212

MessageSujet: Re: Pourquoi Julien [Emie]   Pourquoi Julien [Emie] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:11

tkt cette fois ci je ne te ferai pas de remarque sur tes reponses lol
mais c'est juste par manque de temps lol
kiss

Pourquoi Julien [Emie] Tv2mvlqz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Julien [Emie]   Pourquoi Julien [Emie] Icon_minitime

Pourquoi Julien [Emie]
Page 1 sur 1