Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  .:: le geste ::.

Aller en bas 
+2
titia
Mick
6 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8523
Date d'inscription : 20/12/2009

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:11

Bonjour à tous Noël vien de passer , et voila pour vous en cadeau une nouvelle composition de Julien.
Cette chanson totalement réalisée par lui même paroles et musique va encore surprendre . En effet vous allez découvrir encore une facette cachée de Julien. Une complètement autobiographique ou Julien se livre entièrement. Une chanson fidel à son univers ou la douceur , la sensibilité va encore une fois nous entraîner très loin. Bien entendu , cette chanson n'est qu'un simple essai qui sera encore amélioré .

L'histoire de la chanson : Le geste est une chanson autobiographique ou chacun peut se retrouver.Que faire dans les moments de doutes et d'intérrogations , vers qui se tourner . Toutes ses questions que chacun peutse poser tôt ou tard mais un jour quelqu'un vous comprend sans parler , sans demander , sa déstabilise , sa égare il est souvent plus facile d'écouter que de se parler de soit même . Le geste raconte se moment ou tous au moins une fois avons été dans cette situation.







Nous attendons et surtout Julien vos réactions sur cette nouvelle composition.


Dernière édition par Mick le Sam 23 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6774
Date d'inscription : 23/10/2008

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:24

cette chanson oula que dire qu'elle représente enormement de choses pour moi !!!!!!! les paroles de julien oui il se devoile un peu oui il la chante waouhhhhh et elle me touche car c vrai que quelle belle tres belle rencontre avec mon crapaud et que cette chanson oui on a pas besoin des fois de se parler pour se comprendre nous deux ca fait 2 ans qu'on se connait et on en a vecu des choses ensemble et cette chanson oui c notre histoire un peu en quelques sortes ...... Donc pour moi j'aime ces autres chansons bien sur mais celle ci c'est celle ki compte le plus voila ..........  .:: le geste ::. 933140  .:: le geste ::. 933140  .:: le geste ::. 933140 de ce que tu represente pour moi, merci d'etre toujours la et merci d'etre toi meme et un amiiiiii c'est pour la vie jtm fort mon crapaud  .:: le geste ::. 649455
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9003
Date d'inscription : 01/06/2008

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:38

 .:: le geste ::. Feli_l11


Très jolie chanson, autant par les paroles, la sensibilité, et la voix de Julien qui m'etonne toujours autant....
Et qu'il ose se dévoilé dans cette chanson c'est un gros +++.
Coté famille : Tout le monde a aimé aussi ; et la chanson est passée plusieurs fois au réveillon du nouvel an...
Que Julien continue comme ça...C'est un très bon compositeur et chanteur. Il a un véritable don.

J'espère que vous aimerez " le geste " tout autant que moi, nous attendons vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5719
Date d'inscription : 02/09/2008

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:46

wahou et encore une très belle chanson je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8523
Date d'inscription : 20/12/2009

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:43

Petit découverte internet ! Julien interprète " le geste " en live !



Revenir en haut Aller en bas
Elowine

Elowine


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : deux sevres
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5152
Date d'inscription : 16/04/2010

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:59

Notre julien en live cheers
que demander de plus
une voix en or une voix d'ange avec tan d'emotion degager par les parole mais par les geste par la presence enfin nous pouvons
voir le tout et cela est magnifik bien plus que la chanson seul.
en tout cas ca rend super j'imagine meme pas en concer .
je suis de tout coeur avec toi tu va y arriver j'en suis persuader
bisous a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améli`

Améli`


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Etoiles : 5127
Date d'inscription : 30/03/2010

 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:46

J'adore cette chanson !!
C'est vraiment un plaisir de le voir chanter en LIVE ...
j'adore, j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 .:: le geste ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: le geste ::.    .:: le geste ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: le geste ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser