Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je ne vous oublie pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5750
Date d'inscription : 02/09/2008

je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: je ne vous oublie pas   je ne vous oublie pas Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

voilà j'ai depuis quelque temps peut de temps pour pouvoir passé
mais cela ne m'empêche pas de penser a vous et surtout a toi julien j'essaie de me tenir au courant de s dernière news

je te soutient et te soutiendrais toujours car tu le mérite tes compos sont superbe

je vous fait a tous de gros bisous et je vous promet d'essayer de passé le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9034
Date d'inscription : 01/06/2008

je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas   je ne vous oublie pas Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

En tout cas c'est un réel plaisir de te revoir Smile
J'espère que tes deux petites choupettes vont bien, elles ont du bien grandir!!

bisous !!
je ne vous oublie pas 649455
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8554
Date d'inscription : 20/12/2009

je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas   je ne vous oublie pas Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

Merci à toi mimicoco pour ton message à l'attention de tous le monde .Nous aussi bien sur nous éspérons te voir très souvent ici mais tout le monde à sa vie à côté et ceci ne posera jamais de problèmes. Le soutien à un artiste surtout qui na pas encore eut l'opportunité de percer véritablement est toujours plus difficle mais ta présence ici et tes messages ont déjà prouvé ton soutien à Julien . Cet endroit est le tien aussi et tu y viendras quand tu voudras et surtout comme tu pourras. Juste un petit message un peut hors sujet : Soutenir Julien par votes et par messages est bien sur très important pour lui l'évolution de sa carrière et le moral bien entendu les messages de soutien porte toujours un artiste à se surpasser donc il est bien sur important de continuer tout cela les votes,vos messages ici vos avis réactions , les commentaires sur son Skyblog pour faire un buzz maximal , la même pour Zikpot et Akamusic à ne pas oublier. Mias une chose toute autant importante et à ne pas négliger autour de vous parler de Julien à vos amis,votre famille,sur le net dans vos blogs bref partout ou vous pouvez en parlez ou le placer et le plus souvent possible car c'est en parlant de lui que les chances de se faire remarquer se multipliront.





Nous comptons sur vous l'année 2010 sera l'année de la révélation !





Mick
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5750
Date d'inscription : 02/09/2008

je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas   je ne vous oublie pas Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:27

émie oui elles ont bien grandi

merci mick pour ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: je ne vous oublie pas   je ne vous oublie pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vous oublie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» [ NEW SONDAGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser