Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News news news

Aller en bas 
+2
Mick
Emie
6 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9046
Date d'inscription : 01/06/2008

News news news Empty
MessageSujet: News news news   News news news Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:34

Chèr(e)s membres.


Après deux ans d'existence le forum avait véritablement besoin de changement et de renouveau. L'année 2010 arrivant, il fallait donner un nouveau départ, une nouvelle vie au forum.

Effectivement depuis quelque temps, le forum a connu une période de passage à vide. Le design qui était dans un premier temps moins attractif, des propositions moins suivies, etc...
Ainsi qu'une absence forcée de ma part qui m'empêchait de vous tenir informé ou pouvoir relancé correctement le forum. Mais voila tout ceci est désormais derrière nous.

Comme vous pouvez le constaté le design du forum a était totalement revue ; certains changements sont encore à venir mais le plus important est tout de même établi et est de nouveau disponible pour cette nouvelle année qui commence.
C'est un design plus personnel, plus futuriste , plus professionnel et surtout plus attrayant qui je l'espère vous plaira.
Mais ce nouveau look entraine également beaucoup de changements : un forum qui sera beaucoup plus complet en informations sur Julien qui est, tout de même, l'élément majeur de ce forum et la raison pour laquelle nous nous retrouvons ici.

Je tenais également à vous informez de l'arrivée d'un nouveau modérateur ( Mick ) qui m'aidera à tenir à jour le forum. Il me secondera au quotidien sur le forum afin de vous tenir informer de chaque évolution de Julien ( des mises aux points seront faite régulièrement pour que vous soyez mis au courant de tout )

Merci à lui de venir me seconder et soulager Julien qui durant mon absence à essayer de tenir le forum en vie du mieux possible.

Mais comme dit plus tôt ceci est un nouveau départ comme l'évolution de Julien qui ne cesse de s'accentuer. De grandes nouvelles sont à prévoir pour 2010...

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez poster vos questions et réactions à la suite de ce message. Et également nous dire ce que vous pensez du nouveau design.

En attendant, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8566
Date d'inscription : 20/12/2009

News news news Empty
MessageSujet: Re: News news news   News news news Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:24

Bonjour à vous tous et à vous toutes ,


Voila tout d'abord merci à Emie de m'avoir quelque peut présenter à vous , j'ai également comme tous bon membres fait ma présentations dans les règles (autant donner le bonne exemple) et surtout Merci à Emie encore une fois de la confiance qu'elle me donne et bravo à elle pour se magnifique look qu'elle donne à se forum.

Merci également à Julien pour sa patience et la confiance qu'il ma attribué sans trop me connaître au départ. Mais aussi bravo à lui d'avoir gérer se forum en l'absence d'Emie tout en continuant à faire ses chansons chose qui est je pense la plus importante .

Alors je ne vais reprendre mot à mot se que viens de vous écrirent Emie nous allons pas répéter les même choses plusieurs .

Mon rôle dans se forum dans se forum est très simple et je tacherais de le faire le plus sèrieusement possible . Donc pour apporter quelques informations sur mes fonctions tout d'abord je dois dire je ne suis pas que modérateur pour être modérateur je suis avant tout un admirateur de Julien depuis quelque temps tout de même grace à Emie qui ma fait découvrir son univers.

Mon rôle donc ici sera simplement comme il la été dit de seconder Emie dans tes tâches banales bien sur de veiller au bon déroulement de se forum le mettre à jour au niveau de la partie jeux et votes , mais également et c'est le plus important soulager Julien dans tout cela . Lui permettre d'avoir plus de temps pour écrire et composer de passer du temps sur le forum sans se soucier si tout est bien à jour (monsieur le perfectionniste) et bien sur aussi vous tenir informés de l'évolution des projets et de la carrières de Julien. Pour cela chaque semaine je ferais un point avec lui même ou je lui poserais des questions et me tiendrais au courants des news à venir ou à savoir et le reporterais sur le forum afin de vous permettre de tout suivre le plus régulièrement possible.

Se forum voit donc un second souffle un nouveau départ lui être offert . L'image que nous voulons donner de se forum est un forum convivial bien sur comme la toujours voulu Julien mais également un forum plus complet plus proffessionnel. Il va s'en dire que votre soutien par vos messages à Julien , vos réactions à ses chansons , la participation générale à se forum nous aidera énormément et aidera beaucoup Julien.

Donc je finirais simplement par vous dirent merci d'avance de votre accueil de votre confiance bonne découverte de se nouveau forum encore un grand bravo à Emie et un merci à Julien pour sa confiance et son talent et bien chacun d'entre vous pour faire vivre se forum nous le souhaitons de tout coeur .



mick
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6538
Date d'inscription : 04/06/2008

News news news Empty
MessageSujet: Re: News news news   News news news Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:51

Je tenais à souhaité la News news news 9630 à Mick, j'espère que tu te plaira parmis nous aussi et merci du soutien que tu apporte pour Julien, et un grand News news news 876785 à Emie pour ce magnifique changement de design que j'ai adoré avant tout, c'est vrai comme tu as dis que le forum a connus des temps difficiles mais on as surmonté ce soucis, et j'espère du fond du coeur qu'il n'y aura plus ce genre de soucis.
Merci pour ce nouveau changement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8716
Date d'inscription : 02/06/2008

News news news Empty
MessageSujet: Re: News news news   News news news Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

Salut à tous !


Je viens à mon tour réagir sur tous ses chamboulements arrivés sur le forum . Tout d'abord un grand merci émie toujours présente et fidel au poste. Elle à encore fait un imense travail pour nous apportés se tout nouveau design qui pour ma part reste le plus beau de tous. Bien sur certaines modifications sont encore à venir mais le but premier était de redonner à se forum une seconde jeunesse et l'envie de s'y rendre. Encore une fois un grand merci à tous ceux présent ici pour leur soutien dans se petit passage à vide dans le forum. Mais en aucun cas la musique et les chansons ont été misent de côté. Beaucoup de surprises sont à venir pour cette nouvelle année qui arrive. J'éspère fortement vous apprécierez le travail fourni et que jour après jour nous allons nous développés. Je dit bien "nous" car cette aventure je la fait avec vous grace à vous. Se nouveau forum est aussi un nouveau visage musical qui s'oriente peut à peut . Un nouveau visage ou sera priviliégié les compositions personnelles et les collaborations avec d'autres artistes . Bien sur se forum sera tenu à jour régulièrement avec la complicité de émie qui revient en pleine forme et aussi l'arrivée de mick qui rejoint l'équipe. Merci à lui de nous rejoindrent et de reprendre la gestion interne de se forum . J'éspère tous ses changements vous conviendront beaucoup de choses sont encore prévue et reste à venir .


Merci énormément encore une fois à chacun de vous l'aventure se vie et se poursuit grace à vous !








Julien
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5762
Date d'inscription : 02/09/2008

News news news Empty
MessageSujet: Re: News news news   News news news Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:28

bravo émie pour le nouveau look, bravo a mick pour ton arrivé sur ce forum tu as l'air d'avoir bien prit tes repère et c'est super

et surtout bravo a toi julien pour c'est compo qui me fond toujours autant vibré
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6817
Date d'inscription : 23/10/2008

News news news Empty
MessageSujet: Re: News news news   News news news Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:11

ouiiiiiiiiiiiiiii bravo pour ce nouveau concept qui donne vraiment envie de venir et de jeter un coup d'oeil......

BRAVO A emie , julien et bienvenue mick sur ce forum News news news Icon_biggrin News news news Icon_biggrin ca va rebosster tout ce concept suis sure alors 2010 annee de changement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news Empty
MessageSujet: Re: News news news   News news news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS
» News !!!
» Petites news sur Julien
» ! NEWS ! Changement concernant les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Forum :: Petites infos!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser