Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une énorme pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand'

Sand'


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : gard
Emploi : coiffeuse
Etoiles : 5449
Date d'inscription : 06/06/2009

une énorme pensée Empty
MessageSujet: une énorme pensée   une énorme pensée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:02

Coucou juju , bah voilà je viens ici j ai cru comprendre que tu faisais tes débuts en studio, je te souhaite bonne
chance Julien , éclates toi , montre leurs que tu en veux ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8712
Date d'inscription : 02/06/2008

une énorme pensée Empty
MessageSujet: Re: une énorme pensée   une énorme pensée Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

Merci beaucoup à toi pour se messages effectivement normalement et je dis bien normalement les débuts en studio vont se faire pour le moment c'es en pour parler et surtout voir en fonction des disponibilitées de chacun afin de poser une plusieurs dates pour cela. Pour le moment il ne s'agit que d'un contact et de paroles voila pourquoi je n'en n'ai pas encore parler réellement sur le forum j'attend vraiment une réponse claire et définitive mais des qu'il y aura plus d'informations sur tout cela je vous tiendraient au courant mais merci beaucoup de ton message Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Sand'

Sand'


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : gard
Emploi : coiffeuse
Etoiles : 5449
Date d'inscription : 06/06/2009

une énorme pensée Empty
MessageSujet: Re: une énorme pensée   une énorme pensée Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:24

non c'est normal je soutiens les gens que j aime et qui le mérite Surprised suis pas toujours dispo mais sache que j essaie de te soutenir du mieu que je peux Wink une énorme pensée 649455 une énorme pensée 649455 une énorme pensée 649455
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8712
Date d'inscription : 02/06/2008

une énorme pensée Empty
MessageSujet: Re: une énorme pensée   une énorme pensée Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:31

Merci beaucoup à toi comme à chacun de vous pour se soutien comme je l'ai toujours dit cette vie se rêve n'est réalisable que grace au gens les veritables stars , les véritables artistes dans tous cela c'est vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une énorme pensée Empty
MessageSujet: Re: une énorme pensée   une énorme pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une énorme pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Messages A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser