Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Anniversaire Julien

AuteurMessage
Méli51

Méli51

Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 4207

Anniversaire Julien Empty
MessageSujet: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:54

Encore un anniversaire aujourd'hui et pas n'importe quel anniversaire puisque c'est celui de Julien !!!!!

Alors Julien je te souhaite un joyeux anniversaire que ta journée se passe le plus agréablement possible.
Que te souhaiter en cette nouvelle année pour toi, ben deja la santé, le bonheur et la réalisation de tes rêves.... Tout plein de bonnes choses pour toi.

Anniversaire Julien 600743 Anniversaire Julien 649455 Anniversaire Julien 69864

Anniversaire Julien 821502 Anniversaire Julien 821502 Anniversaire Julien 821502 Anniversaire Julien 821502 Anniversaire Julien 821502 Anniversaire Julien 821502
Anniversaire Julien 598702 Anniversaire Julien 598702 Anniversaire Julien 598702 Anniversaire Julien 598702
Anniversaire Julien 952858 Anniversaire Julien 952858 Anniversaire Julien 952858 Anniversaire Julien 952858
Anniversaire Julien 130292 Anniversaire Julien 130292 Anniversaire Julien 130292 Anniversaire Julien 130292 Anniversaire Julien 130292
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie

Emploi : assistante de vie
Etoiles : 3674

MessageSujet: Re: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35

je te souhaite un joyeux anniversaire julien bonheur santé joie et amour je te fais un article sur mon skyblog bisous Anniversaire Julien 409399 Anniversaire Julien Joyeux-anniversaire-frises-avec-des-roses[img][/img]
titia

titia

Emploi : maman
Etoiles : 4983

MessageSujet: Re: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

Anniversaire Julien 299454 bien voila on est le 27 juin et c'est ton anniversaire v pas faire de long discours mais juste te dire que voila tu es kelkun d'eXtraordinaire , mon ami, mon confident, mon frere et mon crapaud a moi .......alors voila surtout on c trouve pour ne plus jamais se quitter ..... l'annee passee on ne se connaissait meme pas mais cette annee et bien on le fete ensemble et ca me fais super plaisir ......

alors ojourdui on va le feterrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! en tout cas je te souhaite de ce kil y a le plus bo pour toi sincerement et j'espere que ta vie sera des plus heureuses et puis c vrai 27 ans ca fe un peu vieux :s mais bon tant qu'on reste jeune ds sa tete c le principal tongue tongue tongue mais bon les cheveux blancs vt arriver, d'ailleurs j'en ai vu ai ds t cheveux mais g pas oser te le dire affraid affraid affraid voila je t'aime fort bisousssssssssssssss
Anniversaire Julien 69864 Anniversaire Julien 69864 Anniversaire Julien 69864 Anniversaire Julien 600743 Anniversaire Julien 600743 Anniversaire Julien 299454 Anniversaire Julien 598702 Anniversaire Julien 598702
Emie
Admin
Admin
Emie

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7212

MessageSujet: Re: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:17

Voilà... C'est aujourd'hui... Et comme je le redoutais je ne sais pas quoi te dire...
Enfin si, déjà je te souhaite un joyeux anniversaire... ( C'est le principal quand même lol )

J'aurais voulu te dire plein de choses, mais l'inspiration ne me vient pas... Et je préfère te parlé en privé...

je te souhaite du bonheur, car tu le mérites vraiment.... et d'atteindre le but que tu t'es fixé dans la vie.
Te redire encore une fois, de prendre du temps pour souffler un peu, de ne pas perdre patience, de te faire confiance a toi-même, et de toujours te battre ainsi tu les atteindra les étoiles... je le sais... Donc bientôt tu sera trop occupé, tu n'auras plus le temps de me parlé ( sniff ) ... lol

Voilà voilà, c'est un grand artiste qui fête son anniversaire aujourd'hui ( et oui c'est bien de toi que je parle, ne fait pas le modeste!!! )

Je te fais de gros bisOoOoOoOus comme tu les aimes Anniversaire Julien 12954 ( petit cadeau special pour ton anniv Wink )

Anniversaire Julien 821502 Anniversaire Julien 598702 Anniversaire Julien 952858 Anniversaire Julien 598702 Anniversaire Julien 821502

Anniversaire Julien Tv2mvlqz

Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

MessageSujet: Re: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

Coucou et merci tout d'abord à vous pour ses messages sur le forum , le blog, les forums partenaires,msn,telephone...Merci beaucoup à ceux qui y ont pensés.Oui un an de plus encore une fois Crying or Very sad mais bon c'est la vie il y a quelque jours , c'était le forum aujourd'hui c'est moi nous vieillissont ensemble lol! .

Un pour le forum un an de plus qui vient s'ajjouter aux autres années à toujours essayer de réaliser se besoin cette envi , cette passion qui nous rassemblent sur se forum aujourdh'ui. Il est vrai que depuis les tout tout début il y a eut du chemin de fait jamais assez à mon gout bien sur mais sa avance doucement mais surement dirons nous. Espérons cette année soit différente et bénéfique voila le cadeau qui me ferait le plus plaisir .

Encore un grand merci à vous Anniversaire Julien 649455 Anniversaire Julien 649455 Anniversaire Julien 649455 Anniversaire Julien 649455 Anniversaire Julien 884834 Anniversaire Julien 884834 Anniversaire Julien 884834 Anniversaire Julien 884834 Anniversaire Julien 884834 Anniversaire Julien 884834

fifi

fifi

Emploi : future aide soignante
Etoiles : 4086

MessageSujet: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:45

Anniversaire Julien 598702 je suis dsl les aniv cé tjr pa mon truc j'oublie tjr avec toute mes excuse pour le retard vraiment dsl mai bon mieu vaut tard que jamais bis ju et bonne anniv encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire Julien   Anniversaire Julien Icon_minitime

Anniversaire Julien
Page 1 sur 1