Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description du sous forum + présentation Emie [admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9043
Date d'inscription : 01/06/2008

Description du sous forum + présentation Emie [admin] Empty
MessageSujet: Description du sous forum + présentation Emie [admin]   Description du sous forum + présentation Emie [admin] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:55

J'aimerais que vous veniez vous presenté juste après votre inscription...
Puisque l'on va être amené a ce parlé régulièrement ce serais mieux d'en savoir un peu plus sur les uns et les autres Exclamation Wink


Et voici ma présentation :

Je m'appelle Emilie, 22ans, j'ai un petit Description du sous forum + présentation Emie [admin] 473417 de 4 ans qui s'appelle Théo...
J'habite dans le pas de calais...
Après mon garçon j'adore tout plein de choses! l'informatique, allé à la patinoire etc. ah oui ce que j'adore le plus c'est taquiné Julien lol!
J'espère que vous vous plairez sur ce forum

KiSs


Dernière édition par Emie le Mer 24 Juin - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8713
Date d'inscription : 02/06/2008

Description du sous forum + présentation Emie [admin] Empty
MessageSujet: Re: Description du sous forum + présentation Emie [admin]   Description du sous forum + présentation Emie [admin] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

Alors toi ma émie par ou commencer ? Trop de chose à te dire .Une rencontre innatendue mais de suite une complicité une façon de voir les choses et de penser assez similaire . Une entente direct et beaucoup de bons moments .Une rencontre que je regrette en aucun cas sur plusieurs points.Que te dire ? Déjà merci même si tu n'aime pas merci de ton soutien tout d'abord de tes messages de ton aide et se que tu fais pour moi.Merci pour se forum et toutes ses heures que tu as passées et passeras encore dessus . Merci de cette confiance et de se temps que tu m'offres à faire tout cela pour moi plus tout se qui n'est pas dans le forum . Merci simplement d'être entrée dans ma vie et de me montrer qu'il y a encore des gens vrai sincère et non interessé merci pour tout sa . Donc je vais pas te dire bienvenu car se forum est aussi ton bébé donc juste merci et bienvenu dans ma vie alors gros gros Description du sous forum + présentation Emie [admin] 69864 Description du sous forum + présentation Emie [admin] 69864 Description du sous forum + présentation Emie [admin] 600743 Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du sous forum + présentation Emie [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du sous forum
» Description du sous forum
» description du sous-forum
» Description du sous forum
» Description du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser