Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelle rencontre

AuteurMessage
titia

titia

Emploi : maman
Etoiles : 4978

quelle rencontre Empty
MessageSujet: quelle rencontre   quelle rencontre Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

voila g rencontre julien via radio-serenity apres quelques jours on a ete amenes a discuter sur msn et la g decouvert une personne sincère, drole, humble et loyal ......

Par la suite il ma fait decouvert son univers musical et c compos et waouhhhh j'ai vu kelkun avec un tel potentiel non seulement de chanteur mais de compositeur...... silent silent

Et on s'est rencontre et j'avoue que c'est exactement le meme a la radio, sur le net ou en reel ...... affraid lol!

C'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire et j'espere sincerement k'il va reussir dans tt ce kil va entreprendre pour atteindre son but........Je crois en lui et ne cesserais d'y croire Embarassed Embarassed Embarassed
quelle rencontre 649455 quelle rencontre 649455 quelle rencontre 649455
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

quelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: quelle rencontre   quelle rencontre Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:31

Merci beaucoup de tous ses compliments tant artistique que humainement. Je ne me vois pas de la telle j'essaye simplement d'être moi même même si cela déplait certaine fois je ne vais pas mon donner une identité pour chaque personne ont me prend tel que je suis avec mes qualités comme mes défaults et il y en à ausis beaucoup. Pour moi aussi se fut une rencontre enrichissante et contrustrive donc je ne dirais pas un souvenir car l'instant se prolonge aujourd hui encore .Pour se qui est de mon univers musical je ne t'y pas fait entrer tu y est rentrer je pense très objectivement que la musique est quelque chose ou on ne peut pas tricher après les personnes accrochent ou pas je respecte le choix de chacin à se sujet en tous les cas je resterais fidel à moi même sur se niveau là. Encore une fois vraiment merci pour ses mots qui me touchent .Bisous !

quelle rencontre
Page 1 sur 1