Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un merci à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8713
Date d'inscription : 02/06/2008

Un merci à vous ! Empty
MessageSujet: Un merci à vous !   Un merci à vous ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:38

Une partie ici ou vous me laissez beaucoup de messages de soutien et d'encouragements qui me touchent toujours autant vraiment. C'est vraiment quelque chose de puissant qui prend au coeur et me donne cette force de rien lacher toujours croire en se qui m'habite. Je ne cesserais jamais de vous dirent à quel point je vous suis reconnaissant pour toutes ses phrases , ses paroles , ses messages. Cette partie réservée aux messages est l'endroit ou je me ressource , me rassure c'est vous qui me donnés cette force cette envie , se moral et se courage . Il y aussi des endroits comme le blog , les mails ou je reçois de très jolis messages que peut être vous n'avez pas vues. donc en voici quelqu'un . Merci à vous tous encore une fois .


[b]Message laissé par chez-isa le 23/01/2009 à 22h08
Sa note : 20/20
Je surf, souvent ... j'en ai entendu ... des bons, des moins bons et des excellents ... Il est évident que tu fais parti des ecxellents !!!!
Bravo !!!! pour ta musique qui me touche très profondément, pour ton site qui est très réussi et bieb sûr aussi pour ton talent en général.
Moi je n'ai aucun site, aucun blog mais je t'ai connu grâce au blog de ma soeur ... que je remercie par la même accasion...
Continue, courage et le jour ou comme certain tu as besoin d'investiseur internautes pour te produire, envoie moi un mail, je miserais sur toi aussitôt !!! BRAVO !!!

Message laissé par le pekinois le 03/09/2008 à 22h03
Sa note : 20/20
A mon tour de marqué un petit mot sur le livre d'or.
Ce petit mot obligatoire pour un chanteur a la voix en or. Je t'adore pour ce que tu es, ne change surtout pas. Bats toi pour vivre tes reves. Fais le maximum pour y arriver. Quoi qu'il arrive saches que je suis la premiere a etre derriere toi a te soutenir a te conseiller si tu as besoin. Je serais aussi devant la scene pour te voir le jour ou tu realisera ton reve. fais moi encore vibrer en ecoutant tes chansons.

enju-hotaku, Posté le dimanche 14 septembre 2008 17:50
ça fait longtemps que je t'ai plus mit de comm...
cette chanson, tu sais que je l'adore !
comme je te l'ai dit sur le forum, je préfère la seconde version parce-que l'émotion qu'on y perçoit n'est pas la même.
tu as eu le temps d'y repenser depuis.
et ta voix est toujours aussi magnifique.
j'adore t'écouter chanter,
et je sais que tu iras très loin, parce-que tu le mérites.
merci à toi de nous faire partager tout ça.
jtdrrrr.
kissss.
enju

angeldu59500863, Posté le dimanche 10 août 2008 08:19
srx Moi j'dit continue de nous faire réver va le plus loin possible car srx ta la compétence pour ta vraiement une voix pour la zick et tes paroles sont terrible je ne peux que t'en courager a aller plus loin bon courage et continue comme sa Wink ps : j'addore le clip srx tu déchire

marina, Posté le lundi 15 septembre 2008 18:35
Super chanson vraiment bravo à toi de cette super belle chanson ^^.Cette chanson est bien écrite le texte montre qu'il y a encore des hommes qui pensent avec leur coeur et pas autre chose XD! Franchement encore bravo si tous les mecs pouvaient pensés comme ça le mot amour serait différent.Bravo à toi de cette super chanson bonne chance à toa pour la suite et merci .

virgbei, Posté le mardi 02 septembre 2008 09:58
franchement jadore tes chansons elles sont trop belles et elles sont tres tendres.
je les adores tous.
ta une superbe voix et tu mérite d'aller lin dans la vie franchement jadore de trop
bisous et bonne continuation.
je te souhaite vraiment d'aller loin.
jadore de trop
virginie

chtiteloveuse82, Posté le dimanche 10 août 2008 17:09
t'as vraimen un voix extraordinaire je sais pa kommen tu fai pour faiire passé tant d'emotion dans ta voix et a travers nous!!!!

J'aimerai bocoup ke tu réussisse parce ke ta vraimen sa ds la sang a chaque foi ke je vien écouter tes compos surtout celle la sa me donne les larme o yeu !!!t'es doué pour écrire et pour chanter sa prouve vraimen ke ta une grnde carrière devant toii!!!J'en SUIS CERTAINE!!!!!!!!!!Si tu y arrive cé pratikemen sur je serai une de tes plus grande fan!!et tu poura compter sur moi pour te soutenir voila !!!!!GR0 bisou a t0iii et b0nne chance !!!!!!!!!!!!!!!! =) =) =) =) =)

xxch0upii-x, Posté le vendredi 15 août 2008 14:26
ceux quii font un article sur toiii , c'est ki croive en toiii (enfin pr moii c sa) tu a du talent , moiii je veut t'aider a realiser ton reve et que tu devienne un vrai chanteur !
tu a une sincerité dans t compos , tu est vraiment un talent rare a mes yeux !
tu chante t emotions , et tarive a nous les faire repaser c'est tellemn sublime

3BoutChOuSiNmYLife, Posté le samedi 25 octobre 2008 12:58
alors cette chanson me donne des frissons comme les otres d'ailleurs je suis une fan inconditionnelle tu as une voix magique qui me touche sincèrement ......................continue a ns et a me faire plaisir en chantant tes chansons car franchement cc de la boulette Smile

stéphanie de dunkerque, Posté le samedi 19 avril 2008 12:45
Je viens d'écouter cette chanson ... Je la trouve très douce à écouter.
Après avoir écouté plusieurs de tes interprétations, j'en conclus que tu es plutôt du style balade et chanson romantique..... tu devrais essayer le style un peu rythmé pour voir et aussi lorsque tu reprends une chanson qui existe déjà, tu devrais essayer de la chanter à ta façon pour te l'approprier et ne pas forcément la chanter comme à l'origine.... C'est juste une suggestion, ne le prends pas mal.
Je pense juste que pour percer dans ce métier, il faut attirer l'attention en sortant du lot et en apportant un plus.
Tu as une très belle voix et c'est déjà ça mais le milieu que tu souhaites approcher t'en demandera plus crois moi.
Biz amicale
Ne lâche pas bien au contraire.
A bientôt

une fan dans lombre , Posté le mardi 25 mars 2008 21:22
quand j'écoute cette chanson j'aimerai trop que un mec me dise des mots et des paroles si touchante si belle je tombe dans ses bras immédiatement c'est vraiment super joli et sa se sent que c'est écris avec le coeur j'aimerai être cette personne au moins une fois pour savoir se que sa fait ^^ en tout cas si elle a pas compris je pense sans porter de jugement qu'elle rique de le regretter un jour en tout cas julien trop belle cette chanson !

une fan dans lombre , Posté le mercredi 19 mars 2008 20:33
alors sa c'est du texte que c'est beau sa prend tout de suite au coeur je rejoin entièrement julie tu as quelque chose de magique dans la voix qui nous emmènent nous transportent et quoi que tu fasse ta sensibilité et ta voix en font une véritable merveille et un plaisir à écouter tu as se quelque chose que seul les artistes les vrais ont pas besoin d'être connu ou être une super star pour être grand tu l'est déjà et tes textes en sont la preuve se vécu cette façon de dirent les choses avec tellement d'émotion que c'est des frissons qui parcoure lorsque l'ont écoutent tes chansons . ne lache jamais prises julien peut importe les critiques ou autre crois en ton étoile apportent nous encore se plaisir fais nous rêver tu es une véritable star en puissance et tu as tout mon soutien .

pas trop envie de dire mon nom , Posté le lundi 17 mars 2008 18:50
c'est moi qui te remercie car la façon dont tu t'apropris les chansons, je ne te connait pas vraiment mais je ressens cette sensibilité, ce courage, cette force que tu fais passer dans tes compos et même dans tes interprétations .
Je suis fan de tout cela j'aime ta voix, j'aime ton coeur, j'aime ta sensibilité, ton courage, ton âme, et j'envie tout ceux qui ont la chance d'avoir un ami comme toi sans parler du talent tu es un ètre exeptionnel
et je te remercie une fois de plus pour tout ce bonheur que (je parle pour tout le monde) tu nous donne quand nous écoutons toutes les musiques de ce blog !Continu tiens bon pour tout ceux qui suivent ton blog et qui aime ce que tu fais et l'année prochaine fais le casting de la nouvelle star ! Wink

parolesetmusiques, Posté le samedi 15 mars 2008 08:59
très jolie chanson.... C'est ta 2ème composition est on décèle déjà une couleur, un style , qui t'es propre... Dans l'écriture des textes c'est le plus dur, rester fidèle à son soit profond, est imposer sa marque aussi rapidement prouve ta passion et ton talent..
Tu mériterais d'être entouré peut être un peu plus, avec du matos pour faire ressortir tes qualités vocales...
Mais je suis convaincu que tu vas te faire remarquer rapidement et que tu vas pouvoir travailler dans des conditions qui te seront plus favorables et qui te permettrons d'épanouir pleinement ton art...
Dans tous les cas accroche toi, bats toi, et reste ce que tu es, tu as la bonne formule, et tu ne pourra qu'aboutir...
Je suis touché par tes remerciement, mais je suis quelqu'un d'entier j'aime ou je n aime pas, mais quand j'apprécie un travail, un talent , une envi, je m'intéresse à voir et à entendre régulièrement les progrès, les évolutions, les envols.....
Alors les paysages propices sont devant toi, prépare toi à quitter ta branche pour la découverte d'un monde musical qui t'a déjà accueilli...
Bon vol
Nous t'embrassons tous les deux
C.C

julie, Posté le jeudi 13 mars 2008 12:49
Salut je trouve bien jolie cette chanson j'aime bien la mélodie , mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les paroles elles sont très belle, très touchante ,très douce, très délicate, très amoureuse , cette personne a de la chance d'avoir d'aussi belle paroles pour elle , je trouve sa comme un très bel hommage a cette personne , qui doit beaucoup compté pour toi , a mon avis tes ex doivent etre bien jalouse ou bien décu lool , sur ce ecoute continu surtout sur cette voix la , je parlerai de ton blog a beaucoup de monde pour que tu es encore pleins pleins de visite , et encore une fois j'aime beaucoup ton style , tes textes aussi sont tres touchant comment ne pas etre touché par cette voix , par cet univers , par ton talent , par ta douceur , enfin je suis charmée de tes chansons , vivement que tu mettes d'autres compo perso de toi , bon courage reste comme tu es simple ne te prend pa la tete surtout et un jour ton voeux se réalisera , bonne journée a bientot je repasserais surement julie**.

meli-ma-vie51, Posté le vendredi 26 septembre 2008 00:00
oh putain un point sensible de touché en plein coeur trop de frissons trop d'émotions
cette chanson comme ce chanteur keske ma mère pouvait me la faire ecouté kan jété petite elle ladoré et maintenant kel est plus la jai retrouvée ces bons souvenirs ancré en moi grace a toi
merci pour cette belle interpretation et merci pour ce grand moment d'émotion
je t'adore meme si on se connait encore peu
a bientot
merci pour tout bisous Méli

monique, Posté le samedi 02 février 2008 14:24
Bonjour,voila se n'est pas dans mon habitude de laisser des messages sur des sites internet mais je vais faire une exeption pour vous . Je suis la maman de sarah très grande admiratrice de Mike Brant se chanteur qui à bercée ma jeunesse comme vous l'avez si bien signalez . Voila je me permet de vous laissez un avis à mon tour pour vous donnez quelques conseils qui espéront le vous aidera un peut . Je trouve très honnêtement que vous avez énormément de talent et je vous le dis sincèrement à mon âge je ne m'amuserais pas à se genre de choses mais bien entendu ceci est mon opinion personnel .Ma fille écoute assez régulièrement votre site internet je n'y avais pas portée plus d'attentions que cela pensant sans doute que 'était une chanson classique du moment pas un jeune artiste de talent comme vous.Je trouve que vous avez tout pour réussir la voix bien sûr même si bien sûr aussi il faut encore la travailler pour progresser mais de plus vous avez et je l'ai lue plusieurs fois dans les avis de beaucoup de personnes qui eux aussi ont donnés leurs avis mais vous avez une sensibilité déjà dans la voix c'est certain mais même dans votre façon d'écrire toujours a valoriser les chanteurs que vous reprenez et je trouve sa très respectable pour tout cela je voulais réagir car en plus de la passion du chant et du talent vous avez également une connaissance pour ses chanteurs comme le texte que vous avez fait pour la chanson de Mike Brant et sa je trouve que de savoir l'histoire du chanteur permet de plus vivre la chanson et la comprendre .Donc voilà pour tout cela je voulais vous exprimez mon respect le plus total et mon admiration et vous redire encore uen fois que vous avez sincèrement un avenir dans se milieu . Au plaisir de vous entendre de nouveau je vous souhaite sincèrement une bonne continuation et surtout bonne chance pour le futur .
amicalement monique .

maéva, Posté le mardi 01 avril 2008 00:41
tomber sur ton blog grace a livepodium j'aime beaucoup ta voix mais tes compos sont vraiment merveilleuse tu as un etelle sensibilité dans la voix et dans l'écriture que c'est impossible de ne pas être touchée ! j'admire vraiment ton travail ton talent comme ta personnalité pour chanter des chansons si profonde et sincère ! l'amour est parfois difficile et cruel et vue tes chansons je pense que pour toi il na pas toujours été tous rose alors que tu as vraiment l'air d'un garçon sensible oubli les rageux , les jaloux qui te critiqueront quoi que tu fasses et dis toi une chose aussi je parle en tant que fille une chanson comme sa si belle avec des mots si forts une fille "normale" mais surtout "sincère" ne peut que en être particulièrement toucher et émue sinon c'est qu'elle ne mérite même pas un minimum de place dans ton coeur comme dans ta vie ! mon chéri me chante sa en réponse il n'aura pas un je t'aime mais un épouse moi car si sa c'est pas une preuve d'amour bah la personne na rien compris ! encore bravo vraiment très belle chanson sincèrement

pas trop envie de dire mon nom , Posté le mercredi 19 mars 2008 18:36
magnifique composition, réaliste, qui ose dire ce que personne n'ose dire ! à force je ne trouve plus de mots pour décrire ces chef-d'oeuvre !je tombe amoureuse de cette voix de cette sensibilité de ce coeur .
ce blog est la révélation de ton talent et j'espère qu'il t'amèneras loin et que tout les compliments et les critiques que chacun te fais te fais avancer progresser en tout cas c'est l'impression que ça me donne !je vais me répéter mais merci quand l'on t'écoute c'est une sensation "indécrivable " qui t'envahie et que tu n'as pas envie de laisser partir alors tu écoute sans cesse cette voix majestueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Un merci à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Merci ::.
» Moi Mina
» Blog angelike et concours coralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Messages A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser