Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon absence sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6545
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon absence sur le forum Empty
MessageSujet: Mon absence sur le forum   Mon absence sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:20

Je tenais à m'excusé de mon absence sur le forum, mais je suis tombé malade à plusieurs reprises et mon pc est tombé en panne mais rassurez-vous je me soigne mais ce n'été pas prévue car un matin je me suis réveillé avec un oedème de l'hémiface droit de mon visage du coup je suis allez chez le médecin d'urgence,on a cru au début à une allergie donc j'ai pris des médicament pendant prek 1 mois,je refais 2 oedème de nouveau et je suis allez aux urgences on m'as fais des tests pour confirmé si c'étais une allergie mais sa as été négatif du coup il c'est avéré que c'est a cause d'une dent que j'ai eux c'est oedème, mais rassurez-vous je vais prendre rendez-vous chez le dentiste(sa ne m'enchante pas du tout mais faut bien y allez).
Depuis hier on as récupéré le pc de mon père car j'ai le pc qui est tombé en panne (grrr la crise) donc je viens de rattrapé et je tiens encore a m'excuser de mon absence.
en espérant que vous me pardonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8723
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon absence sur le forum   Mon absence sur le forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:01

Coucou , et sache que tu na pas à t'excuser pour cette absence .Le forum ne doit pas être une obligation .D'autre part surtout pour des problèmes de santé sa se comprend c'est quand même plus important.Ceci étant j'éspère juste que tu vas guérrir et que tout sa s'arrangera au plus vite.Mais prend ton temps pour te soigner surtout c'est le plus important.Bon courage à toi et surtout bon rétablissement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6545
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon absence sur le forum   Mon absence sur le forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:27

Merci Julien, cela me touche beaucoup, c'étais pas prévue que je tombe malade lol! mais je n'ai jamais été autant malade de ma vie j'ai eu si peur je t'assure,mais bon tkt pas pour moi jvais guérrir vite.
Mon absence sur le forum 649455
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9053
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon absence sur le forum   Mon absence sur le forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Soigne toi bien, reviens nous en pleine forme.
Et bon courage pour le dentiste.

Kiiiss

Mon absence sur le forum 649455
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6545
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon absence sur le forum   Mon absence sur le forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

Merci Emie ne t'inquiète pas pour moi, je vais me soigné. Mon absence sur le forum 933140
Mon absence sur le forum 884834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon absence sur le forum   Mon absence sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8eme au classement
» participation du forum
» Description du forum
» Forum Claire-Marie
» Descriptif du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser