Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Oui c'est vrai ça pourquoi Julien?

AuteurMessage
Sia

Sia

Emploi : on s'en fout :D
Etoiles : 3676

Oui c'est vrai ça pourquoi Julien? Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai ça pourquoi Julien?   Oui c'est vrai ça pourquoi Julien? Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:17

Pourquoi lui ...?
Parce qu'il est vrai, sincère et entier ....Son caractère et sa manière d'être peuvent certes déranger mais sa sincérité et ses opinions font que moi j'apprécie énormement l'homme qui l'es.

En plus de l'homme , l'artiste a su me toucher énormement par ses textes , la delicatesse et la douleur qui sait si intimement mélanger , sa voix qui sait vous mener par dela les nuages oui Julien c'est tout çà , un artiste qui vous touche au plus profond .... enfin voila ce que moi j'en dis ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

Oui c'est vrai ça pourquoi Julien? Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai ça pourquoi Julien?   Oui c'est vrai ça pourquoi Julien? Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01

Je ne vais pas être original encore une fois , pardon d'avance mais tout simplement et le plus sincèrement possible merci beaucoup pour tous ses mots. Ses mots , ses phrases , ses compliments , ses messages sont la plus belle reconnaissance que l'on peut attendre en tant qu'artiste comme en tant qu'être humain .Je suis toujours surpris et à la fois touché quand je lis quand j'entend des personnes parler de cet univers comme il dise .Pour moi personnellement il n'y pas d'univers "julien" je ne cherche pas à amenés les gens quelque part les gens ressente et vont ou ils veulent moi la véritable envie le véritable message que je transmet il est dans mes chansons . Je ne chante pas un univers bizarrement je chante la vie tel que je la vois tel que je la vie et hélas bien souvent pour beaucoup cette vie n'est pas aussi belle aussi rose que certain le disent.Alors peut être en donnant ma vision des choses , en chantant des choses qui me touchent , me blessent , me font mal , me revolte ...je touche plusieurs personne car je le dis le plus simplement du monde et je pense rien inventer simplement je dis se que beaucoup ont en eux .Mais merci à chacun de vous de donner cet univers a ma musique de faire vivre mes textes de les sentir de les vivrent car encore une fois il n'y pas d'artistes ou du moins pas ceux que l'ont pensent. Les vrais artistes c'est vous !

Oui c'est vrai ça pourquoi Julien?
Page 1 sur 1