Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ENFANTS KIDNAPPES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

ENFANTS KIDNAPPES Empty
MessageSujet: ENFANTS KIDNAPPES   ENFANTS KIDNAPPES Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:20

Vous avez pu constater sur la page d'accueil la présence de cette bannière :






En cas d'enlèvement d'enfant, vous êtes certainement déjà au courant du système d'alerte mis en place sur chaque chaine de TV ainsi qu'à la la radio, il existe ce système également sur internet...

Donc au cas où il y aurais un enlèvement cette bannière changera, et il y aura toute les infos concernant l'enfant etc.



Pour sauver un enfant kidnappés ce sont les premières heures les plus importantes.



Dernière édition par Emie le Lun 29 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

ENFANTS KIDNAPPES Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS KIDNAPPES   ENFANTS KIDNAPPES Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:49

Ah oui voila quelque chose qui est important et compte. Effectivement lors d'un enlèvement tout se joue des les premières heures donc il est vrai que un maximum de personnes averti est forcément quelque part un maximum de chance de retrouver l'enfant enlevé en bonne santé. Il est vrai que l'on peux se dire un mail n'apporte pas grand chose mais je pense dans ses moments tout compte et tout à son importance je suis très content et reconnaissant envers émie que se forum participe à cela même si au fond de moi je préfèrerais qu'il n'y ai pas de sites de se genre ceci voudrais que l'ont vivraient dans un monde moins risquer .Enfin je terminerais juste par une chose hélas sa n'arrive pas que aux autres la personne que vous aidée pourra être celle qui vous aidera demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS KIDNAPPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titia ( les anniversaires de mes enfants et de mon mari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Associations et Partenariats :: Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser