Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !

AuteurMessage
Ex-Admin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !   Dim 15 Fév - 17:51

Voila comme l'indique cet article , plusieurs modifications ont été éffectuées sur le forum pour une meilleure utilisation , mais aussi pour une organisation plus simple et plus rapide pour chacun des membres.

Sur la partie "espace détente " beaucoup de modifications ont été effectuées des sous forums ont été créés et beaucoup de jeux sont maintenant créés par mois comme sa lorsque le mois est achevé , le sujet est verouillé ( il est toujours possible de le consulter mais plus de répondre dessus). Comme cela , nous espérons que pour les membres de se forum , l'utilisation en deviendras donc plus simple et plus rapide les sujets commes les énigmes ou autres déjà trouvées sont verrouillés mais restent actifs les nouveautées et ceux en cours .

D'autres petites modifications ont été apportées sur le portail du forum et des modifications de désign histoire de refaire au forum une petite beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6792

MessageSujet: Re: Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !   Lun 16 Fév - 3:18

Embarassed Oui effectivement avec l'aide du pékinois, beaucoup de changements ont eut lieu sur le forum pour un meilleur fonctionnement . Plein de petits détails,de réorganisation dans le but de vous facilez la tâche pour les jeux et que tout soit plus clair. Mais même si sa se voit pas comme sa , je voudrais remercier le pékinois car tout cela à pris plusieurs heures pour tout remettre en ordre les choix des privilèges de l'administration Emie ne diras pas le contraire . De plus il est vrai que je peut être un petit peut perfectionniste lol! Donc merci encore une fois au Pékinois et aussi à Emie . Et j'éspère vous apprécierez les changements Wink .

Emie
Admin
Admin
Emie

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7122

MessageSujet: Re: Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !   Mer 25 Fév - 16:17

Pour tout t'avouer Pekinois je ne pense pas que j'aurais eu le courage de faire tout ces changements !! ( Eh oui je deviens treeees fainéante !!!! )

Je sais les heures que tu as du y passé et je t'en remercie...
Et dieu seul sait ( et maintenant toi et moi ) à quel point Julien peut être.... perfectionniste !!!
Ca me rappel des soirées entières avec lui pour le forum jusqu'a des 2/3h du matin au tel... et au final je m'endormais même au téléphone... Rassure moi Julien je n'ai jamais ronflée?? ( je te dis pas la honte sinon lol )N'empeche ce sont de bons souvenirs nous avons bien rigolé...

Pekinois, tu t'occupe tres bien du forum ( oui mieux que moi ). Merci.

Ex-Admin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !   Mer 25 Fév - 20:43

Je suis pas tout a fait d'accord mais bon.
A la base se forum est la grace a toi. Je n'ai fais que reprendre la releve en ton absence.
Apres pour ce qui est de notre petit perfectioniste, oui je l'avoue quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs.
Plusieurs fois j'ai meme dis ah non pas ce soir j'ai pas envie.
Sinon a l'ecouter on serait limite tous les soirs devant l'ecran de l'ordi a faire des modif.
mais j'avoue qu'on en a passer des heures a faire des modif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !   

Réoganisation du forum pour un meilleur fonctionnement !
Page 1 sur 1