Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

slt

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

slt Empty
MessageSujet: slt   slt Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:01

salut julien et félicitation pour la star academy je voulais savoir kel conseil peu tu me donner pour réussir rep le, plus rapidement possible ou sur monreve062.skyblog.com merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

slt Empty
MessageSujet: salut   slt Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:37

Salut à toi et tout f'abord merci pour tes encouragements ta présence ici et tout tes messages de soutien.
Donc pour te répondre même si sa ne va pas être évident car je suis loin d'être le meilleur dans se domaine mais aussi tout simplement que je ne pense avoir a donné de conseils,je te dirais juste honnêtement qu'il n'y a pas de technique miracle pour marcher ou percer à part la travail , la motivation, la patience aussi et surtout je pense le plus important pour toi et les gens qui pourront te soutenir de rester vrai et toi même .Ne cherche pas à vouloir trop en faire ou faire des choses qui ne sont pas .Vis se que tu fais comme tu le sent pour degager le plus de sensibilité possible et donc pouvoir toucher les gens.Prend plaisir a faire cela et offrir aux autre car chanter monter sur scène , n'est juste de monter chanter et voila c'est fais .La voix est une chose c'est certain mais je pense que l'émotion la sincèrité et tout se que tu dégages et apportera aux gens au public est a priviligié car le public c'est ta vie et c'est aussi pour eux que tu le fait. Donc pas vraiment de conseil miracle désolé je suis franc et vais pas t'inventer des choses pour faire genre je sais tout ou autre juste reste toi même et vis a fond tout se que tu fait et profite de chacun de ses moments de cet amour que le public puisse te donné pour toujours avoir en toi cette force qui automatiquement te poussera à toujours te dépasser et donner le meilleur de toi .Voila j'éspère cette reponse te conviendra désolé de pas pouvoir te dire plus car je ne sais pas et surtout je pense pas qu'il est plus a dire a part le fait de rester toi même vivre ses instants et offrir donné et avoir sa en toi. Bon courage et M.... pour la suite. julien

slt
Page 1 sur 1