Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!   Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:59

Et oui voila aujourd'hui encore un anniversaire et comment passé à coté de celui la Wink Surtout comme oublier se jour qui change tout pour toi ...18 ans Shocked 18ans que tu as ma soeur toi la petite princesse au cheveux or j'ai l'impression c'était hier Rolling Eyes Mais non voila ma soeur majeur Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 36512 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 288131 le temps passe quand même mais rien ne t'efface mon ange .Donc voila à toi les boites de nuits (même si tu na pas attendue), à toi les garçons (même si sa c'est sur que tu as pas attendue), à toi le permis , le droit de vote (pour se que sa fait abstient toi mdr) Bref ma soeur d'amour deviens une femme fini la petite fille (même si pour moi tu resteras à jamais se petit bébé qui ma fait craquer au premier regard...Alors juste te souhaiter un joyeux anniversaire ma soeur tout plein de bonnes choses amour , santé , bonheur , épanouissement ...et une putain de fête Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 315808 et sache juste une chose ma soeur c'est que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 884834 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 649455 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 69864 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 588766 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 991321 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 403320 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 44825 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 600743 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 288131 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 288131 Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 288131
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!   Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Anniversaire-019

Je te souhaite un joyeux anniversaire !!

Profites en bien tu ne fêteras tes 18 ans qu'une fois !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5757
Date d'inscription : 02/09/2008

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!   Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:08

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Anni_010
Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 08012210joyeux anniversaire pour tes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!   Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:09

Joyeux Anniversaire cheers




Profite un max de cette journée Razz




Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! 36512
Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Tn2-3410





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!   Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11

Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Carte_anniversaire-18

joyeux anniversaire a toi et profites en bien c'est pas tout les jours qu'on a 18 ans

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!   Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date , un cap , une personne chère ... un anniversaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina
» titeceline
» Angelique
» Meli
» Anniversaire grazoucedmatteao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Anniversaires :: Messages Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser