Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gros concert à Boulogne sur mer (62)

Aller en bas 
+5
Emie
titia
missangiie
mina67
Julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:27

Voici encore quelques photos du concert à Boulogne sur mer ...


Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Concer10

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Concer11
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:37

franchement tu es trop mimi sur les tof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:30

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Julien10

petit article paru dans le journal local de boulogne. Moi perso je suis decue de l'article mais bon le journaliste n'y est pour rien il a écrit uniquement ce qu'on lui a dit...
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5777
Date d'inscription : 03/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:53

je suis aussi un peu decue par cet article
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:49

Je voudrais réagir sur cette article que je vois qui succite pas mal de réactions ici et ailleurs. Tout d'abord il faut prendre le coté positif je suis cité et se qui est dit est plutôt sympa (et avec la presse c'est pas toujours le cas lol ^^) . D'autre part Enju tu na pas être déçue soit fière de cet article et dit toi le plus important dans tout cela n'était pas l'article mais les moments sur scène et cette rencontre Very Happy moi je retien sa avant tout . D'autre part se qu'il disent de toi est plutôt réaliste donc ne rougie pas et ne soit pas géné de la vérité Wink . Après pour revenir aux personnes qui ont pu dirent des choses je pense que l'on à pas à jugé les dirent de chacun car justement chacun est libre de penser se qu'il veut comme il veut donc il faut respecter même si tout le monde ne peut pas avoir les même gouts. Mais encore une fois il faut garder le point positif se concert ses moments sur scène se plaisir qui était la et surtout bien dirent que entre moi et Enju , il n'y à jamais eut et aujourd'hui encore il n'y à aucune rivalité bien au contraire un soutien artistique comme morale des échanges et sa se n'est pas pret de changer donc voila disons nous plutôt PREMIERE APPARATION DANS LE JOURNAL SA SE FETE Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 36512
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15

Je suis d'accord avec Julien Enju , il faut penser positif , on sais que tu t'es donné à fond ainsi que Julien donc il ne faut pas regretté ce moment au contraire il faut se le remémoré à chaque instant
encore Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 876785 à vous deux
Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 884834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros concert à Boulogne sur mer (62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video concert boulogne sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser