Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gros concert à Boulogne sur mer (62)

Aller en bas 
+5
Emie
titia
missangiie
mina67
Julien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:10

Voila certains sont déjà au courant mais voila les choses s'organisent et se rapprochent. Donc effectivement le 7 Février prochain à partir de 20h00 à Boulogne sur mer , un concert spectacle se déroulera devant au minimum 350 à 400 personnes .Concert pour un club de danse local ou j'aurais le plaisir d'être sur scène pour une dizaines de chansons et des duos accompagnés par enju qui participera également à se concert .La presse sera bien entendu au rendez vous et une campagne de pub est lancée aussi .

Des les affiches lancées et tous les renseignements supplémentaires effectués, je reviendrais mettre un message pour vous informée vos réactions et témoignages comme vos questions sont bien entendu les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:49

Coucou Razz

sa me fais super plaisir de savoir que tu va faire un concert et surtout qu'il va y avoir la presse c'est une occasion à ne pas raté.


Gros concert à Boulogne sur mer (62) 876785 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 135376
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:00

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Affich11



Et voila comme promis voici le premier model de l'affiche du concert qui sera encore un peut modifier .
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:20

Gros concert à Boulogne sur mer (62) 876785 l'affiche est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:06

Donc voila l'affiche défénitive du concert du 07 Février à boulogne sur Mer avec toutes les infos et numéros à contacter pour tout renseignements.

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Affich12
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:25

Je sais que toi et Enju vous allez mettre l'ambiance Razz Gros concert à Boulogne sur mer (62) 409399
en tout cas je vous souhaite à tout les deux bonne chance car tout les deux vous avez une voix exceptionnelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
missangiie

missangiie


Nombre de messages : 39
Age : 37
Etoiles : 5780
Date d'inscription : 08/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: ta chiieuse lol   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:01

mon juju je suis tro heureuse ke tu face un conceert je te souhaite tout plein de chance et oubli ke je serai de tout coeur avec toi gro biisou a toi et enju vous aller etre tro cool tout les 2 mettre l ambiance ^^ biisou
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6783
Date d'inscription : 23/10/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

vivement dans 15 jours mon crapaud ke je vienne t'entendre ainsin qu'enju il va y a voir du monde ca va etre de la folie a boulogneeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9012
Date d'inscription : 01/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:34

La date approche!!!

Je regrette de ne plus être dans le 62 sinon je serais venue!!

A défaut mes parents seront là...

Je te dis bonne chance, je suis sure que tu vas faire malheur!!!

Je penserais à toi

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5728
Date d'inscription : 02/09/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:18

je te fait de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage et surtout éclate toi bien sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

Gros concert à Boulogne sur mer (62) 779197 kikou,

si tu veux bien que je vienne je serais la avec plaisir meme si tu veux je t'y emmene.
je pourrais enfin te voir sur une vrai scene realiser ton reve.
et du coup je pourrais entendre besoin de toi en direct live (si tu la chante bien sur) Gros concert à Boulogne sur mer (62) 8317

tiens moi juste au courant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:41

Bon le rendez vous tu es la bienvenue bien entendu je n'y vois pas d'inconviénnients donc ok pour moi. De plus je crois il y aura aussi fifi l'une des membre du forum qui sera présente d'après se que je sais donc merci à ceux qui font le déplacement sa me touche beaucoup . Et merci à chacun de vous pour vos messages d'encouragements et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 5886
Date d'inscription : 05/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:50

oui je serai également la vivement samedi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:08

Arrow PETITE INFOS Exclamation Exclamation Exclamation

_Normalement , lors du concert , entre moi et enju il y aura une trentaine de chansons interprété par enju et moi dont certain en duo.Des duos comme "j'ai encore rêver d'elle' , "sous le vent" , "aimer' , "si on devait mourir demain " ...Plus des chansons en solo .

La petite infos pour ceux qui seront présent Wink : Durant se concert beaucoup de reprises mais pour ceux présent , j'interprèterais ma toute nouvelle compo inédite " ont à pas la même vie " ...Voila qui sait sa sera peut être filmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

Wow une nouvelle compo Razz
Je vous dis à tout les 2 Big merdouille
mettez le feu sur scène Very Happy
Gros concert à Boulogne sur mer (62) 600743
Gros concert à Boulogne sur mer (62) 649455
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 5886
Date d'inscription : 05/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:58

cool impatiente d'écouter ta nouvelle compo
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5728
Date d'inscription : 02/09/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

Alors comment était le concert?
quelqu'un a fimé ou prit des photos j'espère
je serais bien venu mais malheureusement je devais emmener mes filles en vacances chez mes beaux-parents
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 5886
Date d'inscription : 05/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: : Sujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

Le concert étais denfert franchement il a tous déchirer un grand bravo. A ce ritme la jvé venir a tous tes concer sauf si y'a pa que toi qui passe. Bravo a Enju aussi vs avez tous dechier super vos duo et tous le reste dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

Alors tout d'abord avant de commencer , je voulais commencer par remercier tout le monde qui ma soutenu pour se concert avec vos message msn , textos, sur le blog et le forum. Merci également à ceux qui ont fait la route pour venir y assister à savoir merci à pékinois , dj small, fifi mais aussi des merci à l'équipe sérénity venu en nombre titia (ma grenouille) , angy (ma radine) , david (mon barthez) , delidou et greg ( u-turn), jojo, fleur , tristana , merlan bien sur l'organisateur et le président de l'association de se concert et bien sr aussi merci à ma enju de superbe moments passés avec elle et de magnifiques duos. Merci aussi à l'équipe technique et à cette rencontre à savoir pascale et raymond pour l'animation et le son et à régis pour la lumière.

Pas mal de changements de programme de dernière minutes qui ont pimentés cette soirée et ont mis du bon stress mais au final un moment merveilleux et de belle rencontres (même professionnelle).

Quelque trous de mémoire il faut avouer sur 2,3 chansons cause du stress manque de répétitions et changements de dernière minutes mais au final de super moments et de super duos effectués.

Des photos , des vidéos seront très bientôt disponible merci à ceux qui ont filmés et pris des photos. Merci aussi à la presse (les articles de presse seront également mis en ligne).

Un moment superbe des moments extraordinaire beaucoup de plaisir et de contact bref que du bonheur .


MERCI A CHACUN D ENTRE VOUS ENCORE UNE FOIS ... BISOUUUUUSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-small

dj-small


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : alors c'est tres simple trop long a expliquer desoler
Emploi : lyceen
Etoiles : 5721
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:28

yeah serieux met respect lol a vous deux vous avez super bien chanté. pas mal la petite impro sur la nouvelle compo aussi lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:54

franchement Gros concert à Boulogne sur mer (62) 338203 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 223774 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 221680 pour toutes ces chansons que ce soit reprise ou compo. Et comme tu l'a dis apres quelque trou de memoire ou autre tout c'est super bien passé. dommage que le programme n'ai pas été respecté. Mais au final et le plus important c'est ta magnifique prestation.
Pour les questions, oui il y a eu plein de videos de prise rien que pour ceux qui n'ont pas pu venri mais aussi pour garder un souvenir de cette soirée qui restera je pense inoubliable pour toi. Pour moi aussi elle restera gravé dans ma memoire.
Les videos sont en cours de telechargement. Julien voulait faire un tri et ne pas mettre certaines des videos, mais bon je trouve qu'elle meritent toutes d'etre mise. Donc je les mettrais toutes. lol et oui le pekinois est tetue. la qualité n'est pas au top, elles ont été faites a partir d'un telephone. mais bon le principal c'est de voir et surtout d'entendre vous n'etes pas d'accord.
Nous attendons bien sur vos reactions et vos messages d'encouragements. D'ailleurs un projet est en pour parler, mais julien vous en reparlera quand il en saura plus. Peut etre le tremplin pour sa carriere. Et franchement je lui souhaite de tout coeur parce qu'il le merite vrament et je pense qu'il a fait ses preuves une fois de plus a cette merveilleuse soirée. dommage pour moi j'aurais pas eu le droit a Besoin de toi en direct live Gros concert à Boulogne sur mer (62) 310224 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 310224 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 310224 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 97444 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 97444 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 695446 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 695446

Mais encore une fois Gros concert à Boulogne sur mer (62) 43685 c'etais Gros concert à Boulogne sur mer (62) 117403

gros bisous a toi

et merci a tout ceux qui ont fais le deplacement pour lui et tout ce qui a ete fais la bas
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:53

Voila quelques photos prisent lors du concert à Boulogne d'autres viendront suivrent :

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Dscf0010
Sur le duo pardon effectué avec enju .


Gros concert à Boulogne sur mer (62) Dscf0011
Toujous sur pardon avec enju .

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Dscf0012

Une photo souvenir avec moi , enju et fleur (la femme de merlan président de l'association).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:01




le pekinois
Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:54
"
D'ailleurs un projet est en pour parler, mais julien vous en reparlera quand il en saura plus. Peut etre le tremplin pour sa carriere. Et franchement je lui souhaite de tout coeur parce qu'il le merite vrament et je pense qu'il a fait ses preuves une fois de plus a cette merveilleuse soirée"

_Effectivement comme le disait le pékinois suite à se concert et même durant le concert , plusieurs propositions , plusieurs contrats et même certaine première parties ont été envisagés.Pour le moment se n'est que des paroles rien n'est encore définitif ou défini donc en attendant plus de nouvelles et de choses concrètes , je pense que pour le moment la seule chose que je puisse dire , c'est que il y a peut être certaines possibilitées dont certaines vraiment interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6504
Date d'inscription : 04/06/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:17

Franchement Enju et Juju vous avez grave assuré Gros concert à Boulogne sur mer (62) 221680 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 338203

Gros concert à Boulogne sur mer (62) 569728 vous vous êtes donné à fond et sa restera un souvenir à jamais grvé dans vos mémoire


Gros concert à Boulogne sur mer (62) 884834
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6783
Date d'inscription : 23/10/2008

Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

bravo a vs deux pour cette belle soiree passee !!!!! un tres tres bons moment et quel plaisir de te voir crapaud sur scene :p c different que qan tu me chantes les chansons o tel ou qan on se voit mdr
franchement chapeau a toi et a enju
Gros concert à Boulogne sur mer (62) 338203 et encore Gros concert à Boulogne sur mer (62) 221680 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 221680 Gros concert à Boulogne sur mer (62) 221680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros concert à Boulogne sur mer (62) Empty
MessageSujet: Re: Gros concert à Boulogne sur mer (62)   Gros concert à Boulogne sur mer (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros concert à Boulogne sur mer (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video concert boulogne sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Actualité de Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser