Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 en revoir 2008 / Bonjour 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 36
Localisation : sur scène
Etoiles : 6727
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Lun 29 Déc - 21:55

... Et voila bientôt 2008 se termine et une nouvelle année va débuter bienvenue à 2009 ! Donc voila pour certain première année que l'ont passent ensemble et ici sur se forum à me soutenir pour d'autre sa fait déjà quelques années mais l'important c'est de vous savoir là présent sa aide beaucoup sur le moral et la détermination.

Que vous dirent pour cette nouvelle année qui approche je pense le plus important vous souhaitez une bonne santé c'est le plus important à vous vos proches et votre famille. Mais aussi tout plein de bonheur d'amour ... et de l'argent je crois c'est pour tout le monde en se moment.

Mais aussi merci à chacun d'entre vous de se soutien que vous m'accordez malgrès tout merci d'être toujours au rendez vous merci de toujours croire en moi et me soutenir comme vous le faites.

Merci bien sur à Emie pour se forum tout se travail que sa a représenté les heures à chercher tout plein de choses le temps a faire des vidéo de la pub chercher sans cesse de nouvelle chose malgrès son travail et sa vie personnelle . Merci du fond du coeur à elle pour tout cela car ont le dit jamais assez bisous à elle son fils son homme et le futur ptit bout de choux en formation tout plein de bonheur à elle à venir et une très bonne année 2009.

Merci bien sur aussi à mon pékinois cette personne qui compte énormément que j'aime très fort et qui malgrès un caractère de cochon comme personne sera toujours présente pour moi et répondra à l'appel. Merci à elle pour tout se qu'elle a fait et fera même les choses qui se passe en dehors du forum ou dans le forum mais que ici ont se rend pas compte le travail derrière tout cela pour faire tourner se forum . Merci beaucoup à elle de sa présence de son soutien et tout plein d'autre chose qui en font quelqu'un de très important dans ma vie artistique comme personnel. Gros bisous à elle son petit ange sa famille ... et tout pleins de bisous !

Merci aussi à titia ma grenouille lol qui est arrivée depuis peut mais qui fait aussi beaucoup pour tout se qui est zikpot et bien d'autre chose une oreille toujours disponible peut importe l'heure merci pour tout sa pour tout se soutien franchement et d'être présente bisous et merci aussi a ton chéri et tes 3 bout de cul.

Mina missangiie , nos anciennes modératrices toujours présente quand même malgrès tout merci à vous deux de faire toujours parties de cete aventure et de croire toujours en moi.

L'équipe sérénity bien sur notre partenaire , ses animateurs , les darkness qui mon découvert bien sur , yahyah206 sa femme , merlan qui à fait la premiere emission radio sur moi et me permet très prochainement de faire un concert un grand merci à lui et tous les autres animateurs aussi et auditeurs bien sur qui mon acceptés dans cette famille merci à eux et tout plein de bonheur .

Les amis bien sur peux nombreux mais fidèle merci à vous !!!!

Enju la voix magique qui malgrès sa carrière aussi fait beaucoup et répond toujours présente un grand merci à elle artiste au grand coeur .

Ma soeur aussi comment l'oublier ma moitié à moi ma ligne de conduite ma fierté de cette femme qu'elle devient de cette assurance qu'elle prend et qui malgrès son age sait me remettre en place lol merci à toi ma soeur je t'aime fort .


Et bien sur tous ceux des blogs de sérénity de zikpot tous ceux qui de près ou de loin participe à tous cela par leurs commentaires , leurs visites, leurs votes , leurs soutien merci à tout le monde plein de bonheur à chacun d'entre vous une bonne santé de l'amour de la joie et une bonne année 2009 merci à vous tous !!!!







_________________
"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina67

avatar

Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 4549
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Lun 29 Déc - 23:13

Mais de rien mon Juju Razz
j'ai eu les larmes aux yeux par ce que tu viens décrire Embarassed car de te voir réalisé ton rêve sa me ferais plaisir et je sais que sa fera plaisir aux autres personnes qui te soutiennent.En tout cas je suis ravie de faire partie de l'aventure et d'être la pour toi, même si je suis loin de toi je suis près de ton coeur et sa quoiqu'il arrive tu peux toujours compté sur moi.En tout cas j'espère que l'année 2009 te sera bénéfique et que tu puisse encore nous faire vibrer d'émotion comme tu le fais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Mar 30 Déc - 1:14

petite rectification vite fais bien fais missangiie n'a jamais été moderatrice. tu confonds avec Natacha. Mais bon c'est pas grave.
Merci pour ton petit message. Oui c'est vrai j'ai un sale caractere mais je ne pense pas avoir changer depuis les 8 ans qu'on se connait lol quoi que peut etre que ca empire.
Mais bon qui n'a pas de caractere lol!

Je suis tout a fait ok avec ce qu'a dis Ju meme si c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu levé le pied sur le forum.

Mais promis des 2009 je m'y remet a fond

je te bisouille

j _ t' _ _ _ _ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7057
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Mar 30 Déc - 14:39

oh la la c'est emouvant tout ca...

Julien....alors je ne ferais pas un aussi joli discours comme le tiens mais je te souhaite tout pleins de bonne chose que ce sois sur scene ou sentimental meme si je suis sure que de ce coté la tu as trouvé ton equilibre, et j'en suis très heureuse pour toi et la personne concernée ( personne que j'admire egalement beaucoup meme si je ne le dis pas Smile ) je voulais te remercié d'etre toujours la quand j'ai besoin de toi, tu es toujours la pour ecouter mes problèmes, mes doutes, mes peurs etc... je voulais egalement parler de ta personnalité mais je sais que tu es tres modeste de ce coté la donc je vais me taire... meme si je ne suis plus autant presente qu'avant je t'aime toujours autant ( je precise pour les membres qui liront ce passage que c'est juste une tres tres grande amitié aucune ambiguïté ) je te souhaite tout le bonheur du monde.... Et n'oublie pas que tu pourras toujours compté sur moi... Voila voila de gros bisous bisous rien que pour toi !!!!

Ensuite un petit mot pour pekinois... Je te souhaite de tout coeur tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie car tu le mérites amplement, surtout ne perds jamais confiance en toi car tu es quelqu'un d'exceptionnel... Je te remercie d'etre presente et d'avoir pris le relais pour le forum... par contre ( je vais faire la chiante lol) julien a raison au tout depart missangie etait bien moderatrice du forum... Voila voila je te fais plein de gros bisous a toi et sans oublié ton petit axel...


Pour tout les autres membres du forum, je vous souhaite à tous une tres bonne année 2009 en esperant qu'elle vous apportera joie, bonheur, et surtout la santé... Merci d'etre present sur le forum... Je vous fait à tous de gros bisous ainsi qu' a vos familles!!!!

Bisous bisous



_________________
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina67

avatar

Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 4549
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Mer 31 Déc - 20:57



Cette année 2008 s'est écoulée sans que je puisse même m'en apercevoir. Mais le temps et la distance ne sauraient en rien altérer l'indéfectible amitié que je vous porte. Je vous souhaite donc, pour ce nouvel an, d'obtenir satisfaction dans toutes vos entreprises et surtout de conserver la santé et votre irréductible joie de vivre. La période des fêtes est particulièrement propice à l'évocation des souvenirs que nous partageons et que l'éloignement rend encore plus précieux. Bonne Année 2009!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimicoco

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 3773
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Jeu 1 Jan - 15:00

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 que tous vos rêve se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 36
Localisation : sur scène
Etoiles : 6727
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Sam 3 Jan - 21:21

Oui sa y est ...Alors une bonne année 2009 à vous tout plein de bisous à vous et merci de votre soutien ncore une fois .

ps: Merci émie tu vois pékinois j'avais raison qu'elle était modératrice Wink tongue et un autre ps : lol! ME TOO lol!

_________________
"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 2374
Age : 36
Localisation : sur scène
Etoiles : 6727
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Sam 3 Jan - 22:02

lol! un dernier ps lol! ... pékinois j'ai trouver le pendu tongue que tu as mis juste au dessus mais y a un emplacement pour les pendus normalement lol! Laughing

_________________
"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifi

avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Annet sur marne
Emploi : future aide soignante
Etoiles : 3931
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Lun 5 Jan - 21:46

je vous souhaite a tous une bonne année 2009 qu'elle soit meilleur que 2008 amour reusite santé et pour julien la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   Sam 24 Jan - 13:48

Bonne année à tous ... et bcp de réussite à JUlien bien sûr !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en revoir 2008 / Bonjour 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
en revoir 2008 / Bonjour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Cession III (décembre 2008/janvier 2009) @ Lyon
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Orchestre National de Lille - Présentation Saison 2008/2009
» Théâtre du Châtelet 2008-2009
» Opéra de Paris 2008/2009 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers: